last posts

Mini Messages d'amour Je t'aime

Message d'amour

Cette nuit, dans ton âme je t’ai laissé un mini message d'amour , J’étais très loin de toi, j’étais seulement de passage Je planais dans mes rêves, tu méditais sur les rivages Dans les vagues ondoyantes, je voyais ton beau visage Sur le sable de notre plage, là où je dessinais un cœur Et ton nom, que je croyais, un jour charrier mon bonheur Dans la maison de notre rêve, la maison des jeux d’enfants On croyait aspirer au bonheur, le jeu de la mariée et du garçon Ce n’était que des illusions, et nous y avons cru longtemps Mon cœur, me dictait ce message, et de tristesse pleurait Ma main tremblait, les vers dans mes larmes abondaient Pour écrire, je t’aimerai aussi longtemps que durera le temps L’âme en peine, balbutiait, elle est ma vie elle est l’âme de mon âme Si un jour le bonheur vient habiter mon cœur, elle en sera le sésame Quand tu liras mon message, de l’autre coté de la baie, je t’attendrai Tu es partie pour ne plus revenir, l’espoir te revoir, ne veut s’en aller
Mini Messages d'amour Je t'aime


Message d'amour 1 :

Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.

mini Messages d'amour 2 :
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Message d'amour 3
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

les plus beaux message d'amour Je t'aime

Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité
.....................
La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.
..........................
Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

mini Message d'amour

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t’aime
..........................
Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
....................................
La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
..............................
Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?
..............................
Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !
....................
Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!
.......................
L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

Mini Messages d'amour Je t'aime Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.
L'amour c'est comme les math, il suffit d'un moment de distraction pour que un et un fasse trois!
.................
Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.
......................
Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.
...........................
Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif.
.......................
Il y a 50% de chances qu'on couche ensemble ce soir ; moi je suis d'accord...
.......................
Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!
.......................

Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.
.......................

J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!
.......................

Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.
.......................

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.
.......................

Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.
.......................

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
.......................

Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli?
.......................

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
.......................

L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt dune larme.
.......................

Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -