last posts

poèmes d'amour avec image romantique

J'aimerais être à tes côtés enfin pouvoir te toucher mais il y a cette barrière pour nous, c'est un enfer on s'aime tellement nos sentiments si prenant et ne pas être réunit Cela enlève toutes nos envies envie de rire et de bonheur c'est nos cœurs qui pleurent oui sa nous déchire de l'intérieur mais on espère voir venir le meilleur on s'aime tant, si passionnément L'attente, c'est le désir souhaitant de nous retrouver, s'enlacer et pour toujours nous aimer

poèmes d'amour avec image

poèmes d'amour avec image romantiqueTu es dans toutes mes pensées,
un ange de beauté
qui donne des ailes à mes désirs
pour les transformer en plaisir...
A peine je te quitte,
les heures deviennent une éternité,
mon unique désir :
Ne jamais partir !!!

Je n'ai pas imaginé
un jour te rencontrer,
pourtant tu es là
et ne pense qu'à toi...
Coeur déçu,
amour entrevu,
un trop cours instant
j'ai été ton amant...
poèmes d'amour avec image romantique
Je rêve de ce jour
où unis par l'amour
nous prendrons le chemin
d'une passion sans fin...
Je rêve d'être dans tes bras
avec envie,
auprés de toi
j'aimerais passer ma vie...

L'amour ne se compte pas,
il se donne,
celui qui le reçoit
en est que plus grand
s'il le rend...
Ce que les mots ne peuvent dire,
un regard l'affirme,
un sourire le confirme,
le rest est infime.

Mon coeur est à toi
et sous un même toit
poèmes d'amour avec image romantiquenous vivrons à deux
des jours heureux...

Je te caresse des yeux,
t'éfleure de ma voix
pour t'apporter ce doux frisson d'émoi...

Mon seul désir :être prés de toi.
Mon unique plaisir :
vivre pour toi...


poèmes d'amour avec image romantique

poèmes d'amour avec image romantique

poèmes d'amour avec image romantique



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-