last posts

Je t'aime mon bébé

Je t'aime bébé

Depuis plusieurs mois,
Et comme chaque jour,
Je pense encore beaucoup à toi,
Mon doux et tendre Amour.


Je t'aime bébé

Je repense aux bons moments,
Lorsque nous sommes ensemble,
A ces merveilleux instants,
Qui nous lient et nous rassemblent.

Je t'aime bébé

Je t'aime mon bébéJ'ai repensé à cette agréable sensation,
Quand tu es enlacé dans mes bras,
Que je perçois toutes les vibrations,
De ton corps jusqu'au bout des doigts.

Je t'aime bébé

Tout ces détails sont encrés en moi,
Au chaud, au fond de ma mémoire,
Cela me rend davantage amoureuse de toi,
Toi qui me donne force et espoir.

Je t'aime

 pour tout ça,
Et pour plein d'autres choses encore,
J'aime tellement être avec toi,
A tes côtés, je me sens plus forte.

  Quand je pense à toi dans ma tête se joue une belle romance,
À laquelle je donne beaucoup d'importance,
Tu as apporté de la douceur dans ma vie,
Tu as transformé mes nuits,
Partout je veux crier ton nom,
Ce nom qui me fait frissonner,
Mais je préfère le garder dans mon coeur en secret,
L'endroit ou personne ne peut entrer ...
  
  Je regarde au loin et je t'imagine,
Je te vois sous ma fenêtre me jouant de la mandoline,
À cet instant je voudrais être l'instrument sous tes mains,
Des mains qui vont me faire rêver jusqu'au petit matin ...
  
  Mes écrits parlent tous de toi,
Tu es la source d'inspiration qui est en moi,
Dans la douceur de la nuit,
Je peux sentir ta présence quand j'écris,
Tu es invisible à mes yeux,
Mais si proche dans mes pensées,
Je peux même sentir l'odeur de ton parfum,
Qui m'ennivre jusqu'au petit matin ...
  
  Tu as le charme des soirées d'été,
Tu as la douceur de l'automne,
Et la bonne odeur des pommes de pins en forêt,
Tu es cette douce chaleur en plein hiver pour me réchauffer,
Toutes les nuits dans mes rêves je te laisse entrer ...
  
  La vie c'est comme un hall de gare,
Les gens passent et se croisent sans un regard,
On peut également y faire une belle rencontre qui va changer notre vie,
Peut être pour longtemps ou simplement pour une nuit,
Toi c'est pour une vie entière je l'ai tout de suite compris,
Parmi la foule mon coeur t'a choisi ...
  
  Au rythme de la musique mon coeur bat très fort,
Sur le piano nos mains font un quatuor,
Un ensemble harmonieux de nous deux,
Ce moment est délicieux,
Quand nos doigts se frôlent,
Je frissonne et je m'affole,
Sentir  ta présence à mes côtés,
Est un grand bol d'air pour m'oxygener,
À nous deux nous formons un beau duo,
Un magnifique concerto ...
  
  Le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir,
C'est ton plus beau sourire,
C'est me faire tout oublier en me faisant rire,
Je ne désire qu'une chose c'est te chérir,
Chaque jour un peu plus te découvrir,
Et mon amour pour toi l'entretenir ...
  
  Pour toi je veux être une rose sans épines pour ne pas te piquer,
Je serais douce sous tes doigts,
Et aussi légère qu'un voile de soie,
Mon odeur t'ennivrera à te donner l'ivresse,
Tu seras comblé de tendresse,
Tu me poseras sur ton coeur,
Et mon plaisir sera de te donner beaucoup de bonheur ...
  
  Ils sont blottis l'un contre l'autre pour se réchauffer,
Ils ressemblent à deux petites boules de plumes recroquevillées,
Ils sont beaux a regarder,
Je m'imagine près de toi ma tête sur ton épaule tendrement,
J'apprécie ce moment,
Je te regarde pleine d'admiration,
Tu réveilles en moi toutes les tentations ...
  
  Cette nuit par un beau ciel étoilé,
Si tu suis l'étoile du berger,
Elle te conduira tout près de moi pour te réchauffer,
Pour toi l'hiver deviendra un éternel été,
Je suis cette fée,
Qui fera de tes rêves une réalité ...
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -