last posts

SMS je t'aime mon BB

Comment écrire SMS je t'aime BB

SMS je t'aime BB

Sa comence par "salut,sava?" sa continu par "JE TADORE" et sa fini par "MON COEUR", JE TAIM BB

SMS je t'aime BB 2

Je ne bois pas .. Je ne fume pas .. Ma seule drogue .. C'est ♥ tOi ♥

SMS je t'aime BB 3

Si les math pouvé médé à fair l calcul d s k tu represente pour mw j feré l graphic d la nostalgie ki mabite pour vou souhété 1e exelente journé j taim
SMS je t'aime BB 4
Tu aime voir votre solde d'amour chez moi tapés *je t'aime# votre solde d'amour est 100% amour et 1000 bisou valable jusqua la fin de la vie.
SMS je t'aime BB jours et nuits 4
En silence je t'aime, en secret je t'adore. Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer. Si un jours je meurs et que tu ouvres mon coeur Il sera écrit en lettre d'or : JE T'AIME ENCORE

Je t'aime BB jours et nuits

Si j pouvais manupuler les etoiles j'inscrirais ton nom au ciel pour que tout le monde sache que c'est toi que je t'aime bb
je peux rester 3 jours sans manger, 1jour sans parler, 1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi
Si j pouvais manupuler les etoiles j'inscrirais ton nom au ciel pour que tout le monde sache que c'est toi que je t'aime bb
Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ?
ne crois pas que je suis nessi,ou tu pense que mon coeur 9assi,j'oubli tous le monde mais je n'oublie pas a3az nessi.c'est toin, je t'aime BB jours et nuits
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -