last posts

Les plus belle 8 poèmes d’amour ado

poème d'amour ado 1 :

J’ai vu ta photo, visage d’un cœur C’était le bonheur C’était très beau De voir l’imaginé Pareil et identique à ce que m’a dit Mon cœur vraiment n’a pas menti Il est un cœur inné Souvent et le plus souvent Il décrit les vérités Il prédit ces réalités Je les ressens autant le vent Qui caresse mes pensées Qui montre les traversées Un souffle qui m’inspire Qui m’offre ce joli sourire
Mon amour, mon cœur,
ma princesse, mon âme sœur.
Je pense à toi tous les jours,
toutes les nuits,
tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
qui me rend heureux,
ton sourire m’envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil,
tu es ma petite fée. Sème que ces si belles fleurs Cultive que l'amour très doux Le paillon arrivera sur tes joues Le bonheur sera dans ton cœur

poème d'amour 2 :

Je veux t’offrir ma chaleur
pour te réchauffer du froid,
t’embrasser pour ne pas que tu aies peur,
pour ne jamais que tu pleures.
Et tout ça, pour être à toi.
Ton sourire est tellement agréable,
ton corps si tendre à caresser,
ton odeur si douce à sentir,
ton regard si intense mon coeur.
Je me ferais tout beau, tout neuf
pour que tu me regardes toujours
avec cette lueur qu’il y a en toi.
Je t’aime.

poème d'amour adolescents 3 :

J’aime te regarder, t’admirer,
me balader avec toi
pour oublier tout, tout à part toi.
J’aime sentir ton odeur,
te faire tout plein de bisous dans le cou
et t’embrasser en posant mes lèvres
sur les tiennes avec tant de tendresse.
J’aime te sentir à mes cotés
lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
quand je me réveille.
poème d'amour 4 :
Adorable petite fleur,
Tu es là dans mon cœur
Tel un merveilleux soleil,
Éblouissant et sans pareil.
Depuis longtemps j'espère
Et jamais ne désespère.
Que douce est donc la terre
Quand ton parfum embaume l'air.
Quel joie de te voir
Tous les jours, je n'ose le croire,
Accepte donc ces quelques vers
Et crois-moi, ils sont sincères.
poème d'amour 5 :
Nuit divine
Ton parfum m'envoûte,
Ton souffle dans mon cou
Comme une caresse
Me fait goûter à l'ivresse
Des sentiments et du plaisir,
Nuit coquine
Où né le désir
Que la passion délivre
Comme un souffle magique.

poème d'amour pour adolescents 6 :

Il existe un endroit
où j'aimerais être avec toi,
ce lieu merveilleux
serait pour nous deux
un havre de paix et d'amour
où je te parlerais toujours
de ma voix la plus douce
afin qu'elle te caresse, non te touche.
Ce pays existe, là
tout prés de toi
il suffit d'y croire,
les miracles font naître l'espoir…

 Poème d'amour adolescents :

Quelques mots d'amour,
Que je t'envois chaque jour,
Pour te décrire la passion,
Qui me dévore la raison.
Quelques phrases douces,
Que j'écris sur le pouce,
Pour te dire mes sentiments,
Ce que pour toi je ressent.
J'inventerais des mots,
Pour te dire que rien n'est plus beau,
Que ton sourire charmeur
Et tes yeux ensorceleurs.

Les plus belle 8 poèmes d’amour ado8) Je regarde sur ma montre, toutes ces heures qui défilent En comptant chaque minute écoutant chaque secondes S’envolant au battement du tic tac qui se faufile A attendre ton retour que ton amour m’inonde Qu’il m’enlace tendrement quand vient tomber la nuit Ou es tu loin de moi au milieu du silence ou seule je me languis Espérant ton regard qui nourrit mes iris de ta douce lumière Allongée sur mon lit, elle manque à mes paupières… Tournez! Tournez aiguilles, je sens s’évanouir Sous ma peau sa tendresse qui vient à y fleurir… Et juste là sans un bruit sur le bord de mes lèvres, Suspendu son prénom murmuré dans mes rêves…



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-