last posts

SMS d'amour triste

Comment trouver l'inspiration pour écrire un SMS d'amour triste ? Ici, vous trouverez des modèles SMS d'amour triste les plus romantiques pour toutes les amoureux(se) du monde français..SMS d'amour triste pour avouer tes sentiments et Messages d'amour triste a envoyez a votre copain.

SMS d'amour triste 1 :

J’ai une larme au fond de mon cœur,
Une larme qui exprime ma douleur ,
Une douleur qu’elle m’a infligé,
Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».

Message d'amour triste 2 :

Encore un dimanche qui rime avec espérance, te revoir dans ta robe blanche donnes-moi une dernière chance.

SMS d'amour triste 3 :

Ou es-tu ma Déesse, je te cherche sans cesse, te trouverais-je aux premières neiges ?

Message d'amour triste  4 :
Un jour l’amour a dit à l’amitié:
"pourquoi existes-tu puisque je suis là?"
L’amitié lui répond:
"pour amener un sourire là ou tu as
laisser des larmes"

SMS d'amour triste - Messages d'amour triste
image d'amour triste
SMS d'amour triste 5 :
Il fait gris dans mon cœur, il pleut sur notre amour, le temps moqueur nous joue un sale tour.

 Pluie de Novembre je ne fais qu'attendre que tu daignes enfin m'accorder ta main.

 Peine de cœur comme une douleur qui prend la tête sur un air de défaite.

Une ombre sur le mur, sans toi c'est trop dur, je sens toujours ta présence malgré ton absence.

Le mardi sans toi est un jour sombre, ou ton ombre, n'est même pas l?.

Ne pleur jamais pour un garçon
car le seul qui mérite tes larmes
ne te feras jamais pleurer.

pour te parler il faut écrire,
pour te voire il faut souffrir
mais pour t'oublier il faut mourir

ton nom est facile à dire et à écrire
mais difficile à oublier


ton visage d'ange et ton corps sublime,
tes jolis mots plein de promesse,
m'avaient caché toute la souffrance
qu' est de t'aimer


Tu m'as appris à t'aimer
mais pas à t'oublier.


Tu peux faire tout ce que tu veux
de mon cœur le lancer le brûler,
le torturer, mais fais attention
tu es a l`intérieur.


j'aurai voulu être un oiseau bleu,
un oiseau de feu, un oiseau de voyage,
un oiseau de passage, mais on me
retient ici, ou je gâche ma vie.    



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-