last posts

message romantique darja

SMS d'amour darja arbiya


kol mara tji 3la beli, itir ennoum wttoul elayeli, nebki w nsabir 7ali, win9oum nlawej 3la warda nchimhaa win9oul hethi ri7et el ghali

etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir

Si l'amour est un crime tu sera ma prochaine vectime!!!!!!!

Qui dit BAC .. Dit méfiance, Qui dit révision .. dit patience, Qui dit fin d’année .. Dit vacance ♫♫ Alors on Danse ♫♫ Et la tu dit que C finiiiiii mais pire encore c'est le contrôle .. Alors .. on révise .. si ,non ca serait la mort Et puis seulement .. quand C finiiiii .. C que tu es sur d’etre Admis

Don't let the world change your smile, let your smile change the world

si toi aussi kif tchouf wa7ed yet'theweb tet'theweb m3ah laisse un ptit j'aime

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder

message romantique darja


Un sourire vaut mille mots, ne coûte rien et rend joyeux, accompagné d'un bonjour, d'un salut il fait toute la différence dans une journée

laisse moi t'mmener dans mes reves avant que la nuit ne s'achéve...!!!

ton visage mon plus beau paysages
ton regard mon plus beu voyage!!!

message romantique darja arabe 


 لا تحزن و لا تبالي .. فالذي خانك جربوع و ديما لتالي

la beauté plait aux yeux la douceur charme l'ame

je fermes les yeux car dans mes revestout est comme je veux

Peux tu lire dans mon coeur??je veux partager avec toi des milleirs moments de bonheur!!!
message romantique darja

serre moi si j besoin d toi
Soutiens moi si je baisse les bras
regarde moi dans les yeux si j'y arrive pas et dis moi que tu m'aimes parceke moi je taime

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -