last posts

Des mots d'amour très mignons

Mots d'amour

Repose-toi sur mon épaule Laisse-toi aller penses à nous à tous nos moments où l'on rit où la bonne humeur est toujours là oubliant tes peines et ne voir que notre amour celui que l'on partage tous les jours je sens ton souffle sur moi il est chaud et doux je te sens bien dans mes bras légère et libérer doucement je caresse tes cheveux ton visage et tout ce que tu aimes pour enfin te voir resplendissante et que doucement tu relèves la tête que nos regards se croisent Et lentement, langoureusement Nos lèvres se rejoignent Et que l'on partage Le plus beau et le plus doux des baisers

mots d'amour 1 :

T’aimer ; Facile . T’avoir ; Dificille . T’oublier ; Impossible ♥

Mot d'amour 2 :

S’endormir avec le pull de son chéri quand il n’est pas là.

mots d'amour 3 : 

Je te taquine, mais je t’aime, tu le sais ♥

mot d'amour 4 :
Les mots d'amour peuvent mentir, mais pas le regard…♥

mots d'amour 5 :
Le vrai amour c’est quelqu’un qui connait tous tes défauts mais qui continue à t’aimer…

mot d'amour 6 : 

Oui j’ai mal mais un seul bisou ne suffira pas ! j’en veux pleinsssssss……..

On pense pouvoir effacé et recommencé mais c’est pas possible ! On ne recolle pas ce qui est cassé ça reste toujours fragile …

On connait tous une personne qui nous fait rêver… ♥

Peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … ♥

On a tous des SMS qu’on ne veut pas effacer, et qu’on aime relire ♥

Avant qu'il ne soit trop tard,
Je suis venue trop tard, c'est de la maladresse,
Tout autour on m'a dit ''Il a changé d'adresse''
Ca m'étonnait de toi qui aimais tant ta terre,
Des mots d'amour très mignonsBien vite j'ai compris, voyant le cimetière.
Sous un monceau de fleurs tu es là qui reposes,
Sous des bouquets d'amour, de tendres sentiments,
J'ai envie de pleurer, mais je ne sais si j'ose,
Tant de larmes ont coulé, comme le fait le temps.
Je venais pour te dire … mais ce n'est plus la peine,
À quoi bon maintenant, tu ne m'entendras pas,
Pourtant si tu savais, comme est grande ma peine,
Pourquoi a-t-il fallu que gagne le trépas ?
J'espérais te revoir, te redonner courage,
Te faire te souvenir des bons moments passés,
Effacer pour un temps le mal de ton sillage,
Hélas il est trop tard, et j'en ai du regret.
Je laisse s'envoler loin de moi la colombe,
Qui emmène ton âme au royaume de paix,
J'emporte ma douleur et pose sur ta tombe,
Un bouquet fait d'amour et de tendre amitié.
Faut-il ne pas attendre à devoir dire je t'aime,
À offrir un sourire, avant qu'il soit trop tard,
Ainsi que l'amitié, qu'elle soit souveraine,

Partage et tendresse.
Au prés de la mer
Se promener
Main dans la main
L amour grandit.
Le vent salin sur nous.
Fait voler nos mots cachés en moi vers toi.
Tu les devine💞
Caressant mes reins
Tu me souris.
M attires à toi...
Et dans une tendre étreinte.
La lune pour témoin
Un serment de douceur est scellé par nos baisers.
Celui de toujours s aimer..se protèger.
Pas comme au premier jour ...encore plus fort.
Puisque notre amour ne cesse grandir..
Mais toujours bien moins que demain.

Nous étions encore jeunes, pourtant il me disait :
''Si on était plus vieux, est-ce que tu m'aimerais''
Alors je souriais, quelque peu amusée,
Déposant sur sa joue un tout petit baiser.
On a grandi ensemble, les années sont passées,
Les études faisant, elles nous ont séparés,
Au hasard de vacances, parfois on se croisait,
Les mêmes sentiments alors nous habitaient.
Chacun a pris sa route, et l'on s'est installés,
Dans de nouvelles vies, mais pas celles espérées,
Un coup de téléphone et on se rassurait,
Le temps s'est écoulé, qui nous a transformés.
J'évite les miroirs qui abîment mes traits,
Je me souviens des siens où mes mains se posaient,
Nous étions encore jeunes, pourtant il me disait :
''Si on était plus vieux, voudrais-tu m'épouser'' ?
Il fait beau dans le parc où je me suis posée,
C'est l'été, l'air est doux dans ce coin ombragé,
Et perdue dans mes rêves je n'ai pas observé,
Quelqu'un auprès de moi, venu là s'installer.
Puis j'ai vu son regard qui me déshabillait,
L'âge et ses effets ne l'avaient pas changé,
Et sa voix toujours tendre alors m'a questionnée …
''Si nous étions plus jeunes, voudrais-tu m'épouser'' ?




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-