last posts

1000 mot d'amour et phrase romantique

Mot d'amour où une phrase d'amour c'est Quoi ?

Vous cherchez comment dire à une fille ou un mec des beaux mots d'amour, nous vous offrons une belle liste des mots d'amour et citations d'amour ce forme d'une phrase romantique pour dire je t'aime par les meilleurs multitudes..
Si vous cherchez un moyen romantique et personnel de montrer à votre âme sœur que vous l'aimez, l'achat d'un cadeau avec une lettre d'amour peut être une excellente idée. Que ce soit pour un anniversaire, une occasion spéciale ou simplement pour lui faire savoir que vous pensez à elle, un cadeau réfléchi et une lettre d'amour sincère peuvent être une combinaison puissante pour exprimer vos sentiments. Lorsque vous choisissez le cadeau parfait, prenez le temps de réfléchir à ses intérêts et à ses passions. Peut-être qu'elle adore les bijoux ou qu'elle est passionnée de musique. Quoi que vous choisissiez, ajoutez une touche personnelle en y ajoutant une lettre d'amour sincère. Dans la lettre, exprimez vos sentiments les plus profonds et dites-lui à quel point elle est importante pour vous. Avec un cadeau et une lettre d'amour, vous pouvez créer un moment inoubliable pour votre âme sœur et renforcer votre relation.Pour plus des cadeaux romantique, vous pouvez aussi visiter la page https://acheteurintelligent.fr/

Mots d'amour

image 1000 mots d'amour
mot d'amour
Un mot d'amour est une douce symphonie, qui se joue merveilleusement bien la nuit, et la journée se vit, c'est des notes de musique, qui deviennent magiques, c'est une chanson, que l'on écoute avec passion, en fermant les yeux, et en trouvant le monde fabuleux, c'est deux mains sur un piano, c'est deux cœurs qui vibrent sur le même tempo, faisant un beau duo !

Mots d'amour pour vous aider à exprimer vos sentiments à votre bien-aimé(e) :

Tu es la personne la plus importante de ma vie, je t'aime plus que tout au monde.

Tu es mon étoile dans le ciel, je suis chanceux(se) de t'avoir dans ma vie.

Ton sourire illumine ma journée, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Tu es mon âme sœur, mon amour pour toi est éternel.

Tu me complètes de toutes les façons possibles, je suis fou/folle de toi.

Tu es belle/beau à mes yeux, je suis chanceux(se) d'être avec toi.

Je t'aime plus que les mots ne pourront jamais le dire, tu es tout pour moi.

Tu es ma raison de me lever chaque matin, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Tu es mon amour, ma passion, mon tout. Je ne peux pas vivre sans toi.

Tu es la lumière qui brille dans ma vie, je t'aime plus que tout.

Je suis un radeau et toi sa voile , ensemble nous allons vers les étoiles .......

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi dans chacun de mes rêves


Je peux y voir tes lèvres
Je ne les lâche pas des yeux
Car au fond de moi je les veux
Je te désire avec le plaisir
A chaque fois de te découvrir
L'envie de toi, je l'ai
C'est comme sa, je suis désolé

Tu comptes vraiment pour moi
Je te sens bien et là, plus rien
Me fera éloigner de toi
Tellement je t'aime
Et que c'est passionnel

Une mélodie légère et des mots d'amour flottants dans l'air...Des roses..et des "bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " bonjour mon amour

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour

Citation d'amour :

L’amour est le soleil qui fait éclore les fleurs de l’âme.

Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapide pour ceux qui ont peur, trop long pour ceux qui sont dans la peine, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps c'est l'éternité.

Je t'enverrai un baiser avec le vent,
Et je sais que tu l'entendra,
Tu te retourneras et, sans me voir, je serai là.
En un baiser, tu sauras tout ce que je ne t’ai pas dit...(Pablo Neruda)

Tu as tout ce qui me plaît.
Tu exhales pour moi, le parfum le plus enivrant qu'une femme puisse avoir, cela seul est un trésor d'amour.
Je t'aime avec un fanatisme qui n'exclut pas cette ravissante quiétude d'un amour sans orages possibles.
Oui, dis-toi bien que je respire par l'air que tu aspires, que je ne puis jamais avoir d'autre pensée que toi.
Tu es la fin de tout pour moi.

 Je ne désire que trois toutes petites choses: j'ai envie d'entendre des pas qui s'approchent dans l'escalier, j'ai envie que quelqu'un ouvre la porte et j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras parce qu'il m'aime. Je ne demande rien de spectaculaire, pourtant je sais que ces trois toutes petites choses sont le témoin du seul miracle de donner un sens à la vie.


Meilleurs mots d'amour 2023

Devant ta ravissante beauté
Je reste sans voix à chaque fois
J'aime, non, j'adore te regarder

Je te contemple et je lis en toi
Ta timidité m'attire vraiment
Je te trouve belle, c'est hallucinant

Je suis amoureux de ta personnalité
Chaque jour, tu me fais rêver

Mes émotions, mes sentiments, augmentent au fil du temps
Tu es ma vie, mon soleil, mon tout
Oui, de toi, je peux dire que je suis fou

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Ma nouvelle recette c'est 100g d'amour, 150g de confiance, 200g de fidélité le tous mélangés dans 2 coeurs sur un feu de bonheur pour avoir 1e vie folle


Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.

1000 mots d'amour meilleurs mots d'amour

dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi.

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi, mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

Meilleurs mots d'amour

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.
Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.

Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.

Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner.

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!
TOP phrase d'amour :
1. L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...

2. La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

3. Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.
1000 mots d'amour - meilleurs mots d'amour
4. Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contempler, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

5. Je t'envoie une Rose d'Or? pour Toi au Cœur d'Or? qui occupe une place d'honneur? tout au fond de mon cœur.
je t'aime
J ---- Je veux ton bonheur
E ---- Ensemble réunir nos cœurs
T ---- Tous les jours, prendre du plaisir
A --- Avancer vers un bel avenir
I ---- Immortel sera notre amour
M -- Moi, c'est toi pour toujours
E --- Éternel sera mon " je t'aime "


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile, avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi

et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

Autres 200 mots d'amour

On m'a dit quand on aime, on ne compte pas!
Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?
Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle qu'Allah a mise sur mon chemin!

Te souviens-tu de ce jour? Où l'on sait déclaré notre amour? C'était sur le sable? De cette magnifique plage. On s'en souviendra toute notre vie? Un vrai petit paradis

Il y avait d'énorme émotions, Tous les deux, on avait des frissons, Sa été un moment si fort et si prenant, Pouvoir s'exprimer comme on l'entend
Oui, aujourd'hui, on continue de s'aimer
On ne peut plus se séparer
Notre poème d'amour est devenu passionné
Avec une belle sensualité .

Mots d'amour triste

Je suis un petit papillon abandonné au grès du vent , on m'a brisé une aile et j'ai du mal a voler , viens me sauver avant que je tombe et que je vienne m’écraser sur les rochers , mon cœur me fait plus mal que mon aile cassée ..

Je te donnerai des bisous au goût de miel, parfumés et sucrés, des bisous chauds, au goût chocolaté, des bisous partagés, qui nous donnerons l'envie de nous aimer !.


Mots d'amour pour lui:

Il est ton amour secret,
Que tu n'as jamais dévoilée,
De peur de le voir s'échapper,
Il ne le sait pas mais chaque nuit en rêve tu es à ses côtés,
Tu peux sentir son souffle sur ton visage se déposer,
Entre l'imaginaire et le réel dans ta tête tout est mélangé ...

Tu imagines souvent ses mains douces comme de la soie,
Tout doucement glisser sur toi,
À ce moment là,
Tu voudrais arrêter les heures,
Savourer cet instant de bonheur,
L'enlacer et l'aimer,
Ne plus le lâcher,
Faire briller tout l'univers dans ses yeux,
Rendre pour lui le monde merveilleux,
Ta vie tu veux la passer à le rendre heureux ...

La fleur pour s'embellir a besoin de pluie,
Toi tu as besoin d'être arrosée de son amour,
Quand tu lis une belle histoire,
Tu imagines que cela parle de vous deux,
Avec lui tu vis un rêve qui jamais ne fini,
Il est la douceur du vent qui frôle ton visage,
Il est ta terre sauvage ...
Tu voudrais lui faire oublier le passé,
Lui faire découvrir une nouvelle vie,
Lui montrer que le monde peut être beau à deux,
Faire de ses nuits qu'elles deviennent inoubliables,
Le faire rêver en lui montrant que tout est réalisable,
Sur son visage tu veux lui dessiner un beau sourire pour toute la journée,
Et dans un murmure lui souffler de toujours l'aimer ...

Vous êtes différent mais ensemble vous formez un beau duo,
À vous deux vous faites une belle composition,
Un mélange de tendresse et de passion,
Qui te fait perdre la raison,
Envers toi il est plein de délicatesse,
Il fait tout pour ne pas te blesser,
Aucun commérage ne pourra vous séparez,
Le destin l'a décidé ...


Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -