last posts

2020Phrases romantiques

Les plus belles phrases romantiques pour exprimer l'amour, déclaration d'amour sous une phrase d'amour romantique 

POUR TOI mon amour 

Je pense à toi ,
Même loin de moi ,
Partout ou je vais ,
Dans mon esprit tu vis ,
Dans mon cœur ton nom est gravé ,
Pour ne jamais s'effacer !

Phrases romantiques


Ton sourire rayonnant
Ton visage radieux et rond
Tes yeux..
Tous font la lune.

MON TRÉSOR, MON PRÉSENT.
Ton talent me charme, la danse
C'est un danger que de le savoir
En brillant dès ta jeune enfance
Tu plais à tous,sans même te voir.
Ta bonté, ta patience et ta conduite,
Ton savoir faire et ta grande beauté
Tu es une sage dame bien instruite
Et tu as du courage et de la loyauté.
En ta présence, je n'ai plus de maître
Tu m' as donné une gloire suprême
Je me permets de te faire ici connaître
Que l'amour me l’a conté lui-même.
Tu mérites bien que sans retardement
Lorsque ta simple grâce immortelle,
Faisait lors de tes multiples ornements
T'es belle quand tu restera naturelle.
Mon véritable trésor,mon présent
Tout m'oriente vers toi ma déesse
Tu m'inspires le goût, le sentiment,
La tendresse et ta fine délicatesse.

Parole romantique : Les caresses des yeux

Les caresses des yeux sont les plus adorables ;
Elles apportent l'âme aux limites de l'être,
Et livrent des secrets autrement ineffables,
Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître.
Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d'elles ;
Leur langage est plus fort que toutes les paroles ;
Rien n'exprime que lui les choses immortelles
Qui passent par instants dans nos êtres frivoles.
Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le sourire
Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses,
Elles gardent encor leur limpide tendresse ;
Faites pour consoler, enivrer et séduire,
Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes !
Et quelle autre caresse a traversé des larmes ?

Des phrase romantiques : Mes doigts tiennent ma fine et enceinte feuille.
Ils caressent une douce blancheur,
Et ils cogitent un radieux honneur.
L’ardeur du mot signe sa fraîcheur.
Mes doigts se collent au bord,
D’un papier qui attend l’arrivée des mots.
Je vois passer les gens qui travaillent.
Où la vie médite pour une meilleure mélodie.
Mes doigts caressent un espace,
Dont les minuscules corps
Refusent d’être visibles,
Pour fuir l’agressivité humaine.
Mes doigts tiennent une fine et enceinte feuille,
Le papier est heureux, car il publie,
Des messages d'amour multiples et dont les,
Couleurs et les saveurs sont différentes et enrichissantes.
Et mon papier enfante chaque jour,
Des enfants littéraires dont la profondeur,
Arrose mon humanité de bonheur.
Et je les couve d’amour et d’attention comme des vrais enfants réels.

Phrase romantique :

Et mes larmes se mirent à couler, les douleurs de mon âme,
suppliciée et les souffrances que son amour me fait endurer
Seule ma poésie d'amour telle une épopée louant l’amour et son drame
Me tend la main, abreuve mes sentiments et m’aide à le supporter
J’ai vu un message que la mer a englouti, venir dans mon cœur frapper
Elle me tendait la main, mon corps affamé de son souvenir se noyait
Il s’agrippa à l’espoir, de toucher sa main, qu’elle veut en moi semer
Humaine ou ange, elle veut, réanimer un corps fini, fatigué d’aimer
Alimenté par ton souvenir, mon cœur à vouloir vivre s’acharnait
Inlassable espoir, je continue à croire mais le temps vite passait
Et à la mer somptueuse, je venais chaque instant me ressourcer
Pour maintenir à flots notre amour que je ne veux voir sombrer
La mer me dessine son sourire, qui vient dans mes veines couler
Elle surgissait de la mer, mes yeux larmoyants à sa vue soupiraient
Elle surfait sur les vagues ondoyantes, je voyais son image danser
La danse du bonheur, le bonheur perdu, qu’elle veut perdurer

poème romantique : Je sais ton retour

Demain le temps viendra
Celui qui te ramènera
Tu es parti depuis si longtemps
Depuis des mois , et moi j'attends
Tu m'as dit ,attends-moi
je reviendrai ,c'est juré
Le temps a passé ,passé
J'attends , encore ,et j'y crois
J'en ai vu des mois s'écouler
j'en ai vu des lettres arrivées
Et puis plus rien, le néant
Plus de nouvelles de mon amant
On me dit que tu ne m'aimes plus
Que tu as dû trouver un autre coeur
Que de moi tu ne veux plus
Mais moi tu sais ,je n'ai pas peur
Je sais bien que tu penses à moi
Je sens bien que tu m'aimes encore
Alors je t'attends ,encore et encore
Et je sais que demain tu reviendras
Que m'importe leurs on-dits
Qu''importe qu'ils me raillent
je t'attendrai toute ma vie
Sur la route , le port ou les rails
Demain , peut-être, tu seras là
j'aime à le croire , je garde l'espoir
Demain , ou un autre jour ,ma foi
je sais que ce jour chassera le noir
J'ai gardé tes promesses d'amour
Me rappelle toutes tes caresses
Et je sais que de nouveau ,un jour
Tu mettras fin à ma détresse

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -