last posts

SMS bonjour mon amour

SMS bonjour mon amour? nous vous offrons une beau liste des SMS d'amour pour dire bonjour à votre âme sœur. Voilà des multitudes de façon pour dire bonjour à votre copine(copain). Des SMS d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours.

SMS Bonjour mon amour, bon réveil

Pour te dire que je t'aime , je ne t'offre pas des cadeaux fabuleux et coûteux , mais une simple rose que j'ai cueilli ce matin dans un jardin , délicatement par la pensée je la dépose sur ton oreiller pour te réveiller en douceur et pour te souhaiter une très bonne journée avec un baiser venant du fond du coeur !

Le soleil qui se lève ,
Fait fuir mon rêve ,
Celui ou chaque nuit ,
Dans tes bras je m'oublie ,
L'oiseau qui chante au réveil ,
Et comme notre amour ,
Une pure merveille ,
Le bruit des vagues s'écrasant sur les rochers ,
Est fort et puissant ,
Comme cette amour que pour toi je ressens !

Quand le jour se lève et que je vais me réveiller , c'est à ce moment là , que je pense à toi , je me vois t'aimer , te caresser , t'embrasser , dans tes bras m'abandonner et te voir émerveiller , toutes les jours tu es avec moi en pensée , serrer dans mes bras , on se donne l'un à l'autre chaque jour et pour la vie, car je t'aime à l'infini !

SMS bonjour mon amour, bon réveil:
SMS Bonjour mon amour
SMS Bonjour mon amour 

1)Avec la naissance d'un jour, la terre commence.
son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour
et bon chance pour chaque jour!

2) la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se
poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber
sur tes joues...bonne journée!

SMS bonjour mon coeur:

3) Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

4) Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les rivières suivent leurs parcours,
moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.

5) La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée

SMS bonjour mon amour

6) Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...

SMS bonne journée 7)
Allô, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour, les beaux Yeux qui liron ce message pour lui souhaité de passé une bonne journée .

8) bonjour mon petit ange je viens de me réveille et j'ai eu une pensé pour toi, je t'aime de mon beau pays je t'envoie un baiser aussi chaud qu'un soleil d'été , et parfumé aux embruns de la méditerranée ! bonjour mon amour

Tu es entré dans ma vie comme un grand soleil après l'hiver , à présent , dans mon coeur c'est l'été permanent , tu es les étoiles qui chaque soir me font rêver , tu es ce doux bonheur que j'ai tant cherché , personne au monde ne peut te remplacer , tu es pour moi le plus beau des trésors , je t'aime comme tu es , et en aucun cas je te changerai ! bonjour mon amour

La pluie se met a tomber doucement sur nous , elle se met a ruisselet , nos cheveux sont mouillés , une goutte dans notre cou a glisser , elle descend comme une caresse , tout en finesse , on ferme les yeux et on entend que le clapotis que fait en tombant la pluie , la goutte continue son chemin , nous faisant frissonner , puis dans un éclatement elle disparaît , un instant j'ai cru sentir ta main se poser sur ma joue et suivre le même chemin que cette goutte d'eau ! bonjour mon amour

SMS bonne journée mon amour

Le bonheur un sentiment que tout le monde rêve de trouver , le vivre en toute liberté devant le monde entier , c'est aimer et se sentir aimer , c'est partager des instants marquants , c'est du soleil même les volets fermés , le bonheur c'est le coeur qui se met a chanté , a frissonner , a rêver et pleurer , c'est les yeux qui se mettent a briller , c'est être toujours émerveillé ! bonjour mon amour
....................................
Le désert un endroit mystérieux , et en même temps merveilleux , un endroit ou l'esprit peut se reposer , un endroit ou l'on peut rêver , sans être dérangé , avec un stylo et du papier , déposer toutes nos pensées , un endroit entre ciel et terre , qui nous fait penser à un autre univers , un endroit ou l'on peut s'évader , dans le calme et la sérénité , un endroit que je ne connais pas et que j'aime déjà car il me fait penser à toi !
....................................
L'amour est partage , il n'a pas d'âge et pas de visage , il n'a pas de couleur , il n'est que bonheur , l'amour ce n'est pas l'épaisseur du portefeuille , c'est ce que contient le coeur , c'est des soirées merveilleuses , pas besoin de palace pour s'aimer , qu'importe l'endroit même une cabane dans les bois si je suis avec toi , ton amour me suffira !
....................................
Si j'étais un peintre je dessinerai mon bonheur sur une toile en couleur , pour te l'offrir à toi qui m'a pris mon coeur , si j'étais musicienne , pour te dire que je suis tienne , je te jouerai une symphonie pour te bercer toute la nuit , mais je ne suis qu'une femme , qui écrit des poèmes , pour te dire qu'elle t'aime ! bonjour mon amour.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -