last posts

SMS tu me manques mon amour

Messages Je t'aime et tu me manques j'ai besoin de toi

Il faut que tu saches que j'ai besoin de toi comme la nuit a besoin des étoiles,
Comme le peintre de sa toile,
Comme la terre a besoin d'eau,
Comme les fleurs ont besoin de soleil,
Comme l'ombre a besoin du jour,
J'ai besoin de toi tout simplement ...
  
Pour toi mon nom signifiera la douceur,
Dans ton cœur je serais la lave d'un volcan t'apportent beaucoup de chaleur,
Je serais ta fée porte bonheur,
Ta vie je vais en faire un merveilleux jardin de fleurs,
Je serais ta déesse qui te rendra rêveur,
Je te ferais oublier le temps et les heures,
Prends ma main n'ai pas peur .. 
  

Le matin de lève et mon rêve s'évapore tout doucement,
C'est un instant de tristesse car c'était un ravissement,
Dans ce rêve il y avait toi que j'aime tant,
Il aurait fallut que cette nuit dure éternellement ...
  
  Je suis ta prisonnière volontaire,
Je n'ai qu'un désir te faire plaisir,
Un lien invisible me lie à toi qui s'appelle l'amour,
Un amour total et pour toujours ...
  
  Tes yeux pour moi sont les plus merveilleux a regarder,
En pensant à eux je me mets a voyager,
Surtout en ce moment ou sortir dehors est un danger,
Je nous vois partir vers de lointaines contrées,
Notre temps on le passerait à s'aimer,
Dans tes yeux je peux tout imaginer,
Car ils sont les seuls à me faire rêver ...
  
  Le vent dès la tomber de la nuit  soufflera à s'époumoner,
Ce soir j'aurais froid car tu ne seras pas là pour me réchauffer,
Avec le temps je m'y suis habituée,
Tu es ce fantôme qui vient chaque nuit me visiter,
Remplissant la pièce d'un doux parfum me faisant rêver ...
  
  Parler de toi je pourrais le faire des heures et des heures sans m'arrêter,
Décrire tes yeux noirs et profonds qui mon subjuguée,
Ton côté mystérieux qui a éveillé ma curiosité,
Ta bouche dont de merveilleux mots me font vibrer,
En moi tu as réveillé des sentiments oubliés,
Je ne peux que t'aimer ...

SMS tu me manques

La joie c’est toi,
l’amour c’est toi,
la vie c’est toi,
tu es le tout.

Alors comment puis-je vivre sans rien ?
Tu me manque tellement !

Une demande : prends soin de toi.
Un souhait : ne m’oublie pas.
Un mensonge : je ne pense à toi.
Une vérité : tu me manque plus grave.
Une réalité : je t’adore

Tu me manque trop,je n’arrive plus à respirer,

tu es mon oxygène,
reviens vite mon amour !

Loin des yeux, loin du coeur.
Ce proverbe est bien menteur,
car malgré la distance
c'est a toi que je pense !

Image et photo je pense a toi tu me manques grave  

Image et photo je pense a toi tu me manques grave
     
 Une demande: fais attention à toi
un souhait: ne m'oublies pas
un mensonge: je ne t'aime pas
une vérité: tu me manques

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie

tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour

Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.
Tu fais battre mon cœur a chaque regards.
Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime
à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants.
La plus belle à mes yeux et pour toujours.

SMS Tu me manque mon amour

Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur,
ma diablesse. Tu seras mon présent car je suis ton futur. De maintenant jusqu’à la
nuit des temps, il faut que notre amour perdure. Ta flèche m’a touché en plein cœur,
tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. tu me manque mon bb

Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses
lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoue et qui ne
disparaitra jamais. Tu me manque mon amour


Malgré la distance
A toi je pense
Un peu plus tous les jours
Je t'aime mon amour.


Je tremble chaque fois
que tu n'es pas là
que l'instant est proche
du moment où tu te rapproches

Je pense que tu penses que je pense à toi,
cette pensée me fait penser que tu penses à moi,
alors je pense à toi en pensant
que tu penses à moi mon trésor.

Je te donnerais n'importe quoi.
L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi.
Tu es le seul en qui je crois.
Je t'aime et tu me manques trop.

Messages tu me manques  

Fais-moi voir ton visage,
fais-moi entendre ta voix,
car ta voix est douce et ton visage est agréable.
Tu me manques tant mon amour.
Je t'aime tant!

Tu me manques mon amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ?
Sans toi je suis perdu

Messages j’ai besoin de toi dans la vie 

tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques grave… reviens moi, je t’attend…

la vie avec toi est un rêve mais sans toi un enfer. tu me manques tellement

Une demande : prends soin de toi. Un souhait : ne m’oublie pas. Un mensonge : je ne pense à toi. Une vérité : tu me manque. Une réalité : je t’adore

je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop

Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!

du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest 'you are the best' sur terre ou sur mer, tu es très cher du passé au futur tu me manque toujours

Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.

La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -