last posts

SMS d'amour de mon cœur

SMS d'amour

J'ai cueilli une rose au fond de mon cœur ou c'était déposé la douce rosée du matin , Sur ces pétales j'ai mis un baiser tendre et rempli d'amour, je te l'envoie au petit jour par SMS d'amour douce brise du vent, pour te faire ressentir tous mes sentiments , bon lundi mes ami(es) sur vos joues je dépose un bisou !
e te l'envoie au petit jour ce SMS d'amour qui brise du vent, pour te faire ressentir tous mes sentiments .

Message d'amour 1


Blottis dans tes bras Je me sens bien Je libère mon esprit Je ressens que je revis Oui, tu m'apportes tant Non, je ne fais pas semblant Avec toi, c'est du bonheur assuré Et un honneur d'être à tes côtés Je t'aime profondément Je dirais même passionnément Pour moi, tu es devenu ma vie Ensemble, c'est le paradis Tes mots me touchent instinctivement Fort pour toi ce que je ressens comme sentiment Oui, je suis heureuse, comme amoureuse Tu es mon soleil et cela me rend radieuse

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

SMS d'amour 2

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

mot amour 3

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
SMS d'amour 4
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
phrase d'amour 5
J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.

poème d'amour 6

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

J’aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux !

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

SMS d'amour


On aime se regarder Des yeux ne plus se lâcher Nous sommes comme ensorcelés C'est ce que l'on appelle se désirer On aime cette tendresse Dans tous nos gestes Comme dans nos caresses Dans une grande finesse On aime ce qui se passe entre nous L'un de l'autre, on est devenu fou L'amour nous couvre de sensations A nous en donner des frissons On aime, plus précisément On s'aime passionnément C'est un partage souhaité Toi et moi, on se laisse emporter

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

lettre amour 1

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

SMS d'amour 2

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

citation d'amour 3

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

SMS 4

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

SMS d'amour 5

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

SMS d'amour 6

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.

D'une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat.

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.

J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-