last posts

5 meilleurs Poèmes de Saint Valentin 2022

1. Poésie de saint valentin 2022

L’amour plus fort que tout
Nous donne tant de forces
De sentiments si doux
La liaison nous renforce
L’amour nous donne des ailes
Apportant le courage
Pour battre les duels
Vers de plus beaux rivages
Et le plus important
Quand on se sent aimé
Est que par tous les temps
L’espoir nous fait gagner…

Poème de Saint Valentin 2. Mon coeur, mon ange, mon amour, 

J’aime être à tes alentours
Et quand j’attends ton retour
Le bien-être me savoure…
Comme un arc-en-ciel en coeur
Les couleurs font mon bonheur
Tu es mon bel embaumeur
Avec toutes tes douceurs…
J’aime ton corps et ton âme
Que mon esprit me réclame
Quand tes doux gestes me calment
L’amour en moi s’en exclame…
Je t’aimerai pour toujours
Comme on peut croire en l’amour
J’aime quand tes bras m’entourent
Loin des appels au secours…
Valérie S. (Art et Poemes)

Poèmes de Saint Valentin 3. Amoureuse

Je suis vraiment amoureuse,
D'un homme qui me rend heureuse.
50 meilleurs Poèmes de Saint Valentin 2022Je l'aime de tout mon coeur,
Car c'est l'être le meilleur...
Un homme qui me comprend,
Un être charmant...
Je lui dédis ce poème,
Pour lui montrer que je l'aime,
Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie...
Un être rare et cher,
Quelqu'un d'extraordinaire...
Je souhaite être la femme
Qui réavive la flamme
De son coeur si pure...
Que notre histoire dure...

4.Ma petite fleur de Saint Valentin

C'est toi, dans mon cœur
Tu t'es ouverte à moi
Pour ma plus grande joie
Tu es devenue mon soleil
Ma perle, ma merveille
Ta douceur et ta tendresse
Dans tes gestes et tes caresses
Me donnent des sensations
Où m'arrive des frissons
Tu sais où me toucher
Sans même me parler
Voilà ce que j'aime chez toi
Et qui me mets hors de moi

5.Je ne veux pas Un Poème de Saint Valentin

Juste le vrai bonheur
Et de la joie dans mon cœur
Ce n'est pas grand chose
Etre avec toi et partager
Des moments dans l'intimité
Tout comme notre amour
Oui, ce que je veux
C'est toi et puis c'est tout
Car je t'aime fortement
Comme passionnément
Pour moi, tu es ma vie
Celui qui me donne envie
D'aimer et de t'aimer
Pour l'éternité
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -