last posts

Poème d'amour 2021 - l'amour en 2021

poème d'amour pour 2021

j'ai envie d te voir chaque jours pour effacer ms pensés é mais douleurs n8 et jours mes rêves tombent toujours sur toi j'ai n'est jamais aimer 1ne fille tel que toi j'aime te recevoir sur mes bras et t'embrasse 1000 fois ton sourire parfaite tes yeux blancs et claire ta façon de parler tes lèvres mouillés me permet de te dire que tu es une fille trés belle agréables,parfaites, adorables et sensibles tu es né pr moi je sen ton odeur s'il se pourrait que je te construise une case en te donnant l'amour ce que tu désire je le ferai par amour...etc

la plus belle poème d'amour 2021

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté
Apparaît tel un voile rose nacré
poème d'amour 3 :

 Le doux son de ton rire exalté
Excite l'envie de t'embrasser
Le plissement de tes yeux souriants
Évoque l'immense tendresse d'un instant
poème d'amour 4 : 

 Chaque retravaille déchaîne mon émoi
Chaque enlacement m'attire vers toi
Chaque bisou stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon coeur

poème d'amour 5 : 

Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage
La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

Une très belle Mélodie sur une très belle poésie d' Annie Robert

'' J' aimerais être un oiseau'' une chanson tout en douceur, pour le refrain j'ai utilisé une phrase répétitive c 'est le titre de la chanson, qui aurait mérité d'être un peu plus appuyé d'ailleurs. Il s 'agissait avant tout de mettre un poème en musique, (vous en pensez quoi? refrain ou pas refrain) bonne journée

Poème d'amour 2021 - l'amour en 2021
Au fil de l'eau,
Le chant de l'eau aidant, coulant dans le ruisseau,
L'herbe verte à souhait qui vaut qu'on s'y prélasse,
Et tant de souvenirs qui soudain font surface
M'ont redonné l'envie de vous écrire un mot.
Je parlerai de tout et de ces petits riens,
Qui m'aident à survivre à votre longue absence,
Du reflet du soleil qui joue avec prudence,
Comme vos doigts jadis, redessinant mes seins.
Alors je me souviens, ma mémoire fidèle,
Se rappelle le lit tendrement fait de mousse,
Sur lequel s'étalait ma chevelure rousse,
Dont vous vous amusiez de ses mèches rebelles.
Pour un instant encore alors je m'abandonne,
Quand glisse de mon corps mon caraco de soie,
Le sentier du désir me désigne la voie,
Du plaisir d'autrefois, que le ciel me pardonne.
Et je vous sens si près, votre chemise ouverte,
Me renvoie ce parfum à nul autre pareil,
Sous le ciel se dessine un immense arc-en-ciel
Je me livre à vos sens et à vos mains expertes.
Encore quelques instants en ce lieu idyllique,
Où je viens bien souvent pour confier mes secrets,
Et de ma plume ardente comme sont mes baisers,
Je dépose pour vous bien des mots romantiques.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-