last posts

SMS d'amour pour Saint Valentin 2022 jour de l'amour

Saint Valentin 2022


ce n'est que du bonheur je ressens une douceur qui caresse mon corps, je t'aime de plus en plus fort ensemble, c'est un partage mutuel Il est sincère, sensuel et passionnel C'est des instants bien prenants Par moment c'est même surprenant Oui, c'est un délice d'être là Enlacer dans tes bras On se sourit, on se câline Tu me dis que je suis divine Tant d'amour est en nous Il passe par dessus tout On s'aime profondément Mais aussi réellement 

Me retrouver avec toi dans Saint Valentin 2016 me blottir dans tes bras et nous mettre à danser c'est nous émerveiller tu me fais tourner lentement Tes gestes sont délicatement Poser sur moi en douceur c'est le vrai bonheur Dansons jusqu'au bout de la nuit Fais-moi rêver et donne-moi envie de recommencer encore et encore Et toi, serre-moi encore plus fort que c'est merveilleux tout sa C'est un moment magnifique avec toi Je suis si bien et si heureuse de toi, je suis amoureuse 

SMS d'amour pour la Saint Valentin 2022:


L’amour plus fort que tout:
L’amour plus fort que tout 
Nous donne tant de forces
De sentiments si doux
La liaison nous renforce
L’amour nous donne des ailes


Apportant le courage
Pour battre les duels
Vers de plus beaux rivages
Et le plus important
Quand on se sent aimé
Est que par tous les temps
L’espoir nous fait gagner…


SMS d'amour pour Saint Valentin 2022 jour de l'amour

Les plus beaux SMS d'amour pour la SaintT Valentin 2022

Mon coeur, mon ange, mon amour, 
J’aime être à tes alentours
Et quand j’attends ton retour
Le bien-être me savoure…



Comme un arc-en-ciel en coeur
Les couleurs font mon bonheur
Tu es mon bel embaumeur
Avec toutes tes douceurs…

Meilleurs SMS d'amour pour la Saint T Valentin 2022

J’aime ton corps et ton âme
Que mon esprit me réclame
Quand tes doux gestes me calment
L’amour en moi s’en exclame…

Je t’aimerai pour toujours
Comme on peut croire en l’amour
J’aime quand tes bras m’entourent
Loin des appels au secours…


Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -