last posts

34 SMS d'amour je t'aime messages

SMS d'amour pour un homme
34 SMS d'amour je t'aime messages

 Entre mon cœur et Ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages à niveau fermés. j'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

il y a 10 petite anges ds le ciel 5 dorme paisiblement sur un nuage 4 jour ensemble et un dernier petit ange tous dou ki est en tzin de lire se message .

si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .

 j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les desserts pour te dire je t aime .

devines qui c'est? eh oui!!!et devine pourquoi je suis là à t'écrire comme une conne?ehh oui!!je pense à toi à chaque moment ,à chaque film que je regarde ,dans chaque couple qui passe...là où il y a de l'amour...là où il y a nous ..
la belle rose perd toujours sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié...

Message d'amour

J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...

il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi .

je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures

je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance.

SMS d'amour pour elle

je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur .

Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause

 ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.

 Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière

 Mes yeux te cherchent,Mon coeur t'espère.Tu es ma Chimène,Mon doux mystère...Ma voix te caresse,Mes paroles te touchent,Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...

 Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange

Msg d'amour

messages d'amour 17 : Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur.

je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi

 la beauté de tes yeux n'a d’égale que celle de tes yeux, et la beauté de ton âme n'a d’égale que la beauté de ton être

SMS d'amour 20 : tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parce-que toi=1 et moi sans toi=0 
21 : Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.

SMS d'amour tu me manque

message d'amour 22 : sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!

23 : dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie :) jtm aurelie

24 : pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormire pour t'aimée il faut soufrir mais pour t'oubliée il faut mourir

25 : tu es condamnée et recherchée par la police ! accusée , tu ne sera jamais libéré qu’après avoir payer une amende de 1000 bisou

sms d'amour pour ma femme

26 : les oiseaux ont des elles pour voler et j'ai un cœur pour t'aimer

27 : bonsoirs. ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

28 : Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

29 :chaque minute que je passe loin 2 toi.. 2 ta voix.. 2 ton regard me fait énormément mal.. que dieu te garde pré 2 moi et pour moi tout seul....

SMS d'amour pour lui

 30 : je ve vivre dans 1 planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi, NHABEK

31 : Nos Cœurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait,Mais La Vie nous a séparés

32 : Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dit BONNE NUIT

33 : Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..

message d'amour 34 : je t'envoie 3 fleurs. la 1erre de mon cœur et que mon cœur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. je t aime .



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-