last posts

20 citations d'amour mignonnes pour elle

Vous cherchez des citations d'amour pour elle? Votre recherche se termine ici. 
20 citations d'amour mignonnes pour elle

Nous les gars sommes terribles à exprimer des sentiments. Même si vous aimez votre fille plus que toute autre chose, il est difficile d'exprimer ces sentiments avec des mots. 

Croyez-moi; même si c'est dur, c'est la seule chose qui montre combien tu l'aimes. Vous n'avez pas besoin de lui offrir des cadeaux coûteux ou de l'emmener pour des dîners coûteux. Quelques lignes de mots romantiques pourraient lui voler le cœur. 

Nous avons donc travaillé dur pour trouver les meilleures citations d'amour pour elle. Voici quelques-unes des citations d'amour les plus romantiques et les plus mignonnes. Vous pouvez copier les textes et lui envoyer ou simplement transmettre les images; cela n'a pas d'importance, tant que le texte décrit vos vrais sentiments. 

 20 citations d'amour mignonnes et romantiques pour elle 


 Je préfère passer un moment à vous retenir plutôt qu'une vie sachant que je ne pourrais jamais. 

 Chaque fois que je te vois, je tombe à nouveau amoureux.

 Si j'avais une fleur pour chaque fois que je pensais à toi, je pourrais marcher dans mon jardin pour toujours. 

 50 citations et dictons d'amour inspirants

 La première chose que j'ai imaginée en voyant le mot «amour», c'est toi. Je ne veux pas être ton préféré ou ton meilleur.

 Je veux être ton seul et oublier le reste. Pour une fois dans ma vie, je n'ai pas besoin d'essayer d'être heureux. 

Quand je suis avec toi, ça arrive juste. 

 Tes lèvres? J'embrasse ça. Ton corps? J'embrasse ça.  Ta sourire? Tu fais ça. Votre cœur? Je veux cela. 

 Quand tu es avec moi, tu me rends parfait. Je t'aime. Je suis absolument, définitivement, positivement, incontestablement, hors de tout doute, amoureux de vous. 

Je veux être la raison derrière ton sourire parce que tu es sûrement la raison derrière le mien. Parfois, mes yeux deviennent jaloux de mon cœur. Parce que tu restes toujours près de mon cœur et loin de mes yeux.

 Je t'aime parce que je sais que quoi qu'il arrive, tu m'aimeras toujours en retour. Dans une mer de gens, mes yeux vous chercheront toujours. 

 Tu es mignon, je peux te garder? Depuis que je t'ai rencontré, personne d'autre ne mérite qu'on y pense. J'aimerais pouvoir revenir en arrière. Je te trouverais plus tôt et t'aimerais plus longtemps. 

 Les roses sont rouges; les violettes sont bleues, je suis vraiment, follement, profondément amoureuse de vous. Rêver de toi me tient endormi. Être avec toi me maintient en vie. 

 La première fois que je t'ai vu, mon cœur a chuchoté: "c'est celui-là." Elle était faite d'une magie que moi seul pouvais voir. 

 Ahh !!! Vous cherchez toujours plus? Nous avons quelque chose pour toi. Inspirational citations d'amour / Consultez cet article pour trouver plus de 50 citations et dictons d'amour qui sont garantis pour voler son cœur. Ce message unique aide plus de 10000 gars par jour!



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-