last posts

Poèmes d'amour et Citations d'amour Version Hallal

Poème d'amour 1

Préservé ton sourire pour éviter de souffrir. Cache ton odeur pour trouver Ton bonheur . Baisse tes yeux et tu voyagera dans son regard. Tu as pas besoin d'ex mais plutôt de rêver de ton futur . Si tu l'as trouvé ....remercie Allah pour ce cadeau . la femme pieuse est tellement précieuse , même son ombre devrait être caché du regard des hommes.

citation halal 1

► Ecoute le Coran ▌▌Pause toi les bonnes questions ■ Stoppe les péchés ◄◄ Retourne à La Sunna Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ♥ Je t'offre une fleur dont la pétale est une dou'as qu'Allah te donne, le coran en parfum,et le suivi du prophète (paix sur lui) comme chemin ainsi que la compréhension de l'islam comme destin. Qu'ALLAH te protège toute ta vie du mal,que tes hassanates soient plus nombreuses que les grains de sables du désert, que ton âme se comptabilise parmi les saints et que ta dernière parole soit LA ILAHA ILA ALLAH. ♥♥♥

citation d'amour 3

C'est impossible d'oublier quelqu'un. Surtout si dans le fond, on ne veut surtout pas l'oublier.

Poème d'amour 4

-Tu as pensé à moi hier..? ♥ -Ouais, une fois. -Ah.. -Mais ça a duré 24h. ♥ T'avoir rencontré fut la plus belle chose qui me soit arrivé. Je n'ais jamais aimé quelqu'un comme toi, je t'aime.
Les sentiment que j'ai pour toi sont éternel, Je veux que notre histoire dure, Toute la vie, Car... Tu es l'homme de ma vie
citation halal 5
Le Prophète (salla aleyhi wa salem) appelait son épouse Aicha (radhi allahu anha) : "Miel de mon cœur" (en arabe "3assal 9albi")
Poème d'amour 6
Poèmes d'amour - Citations d'amour : Version Hallal Une femme demande à son mari si il la trouve jolie, il répond "Non !". Elle lui demande si il veut être avec elle pour toujours, il répond "Non !". Elle lui demande si il pleurera quand elle partira, ... il répond "Non !". Elle lui demanda si il l'aimait de tout son cœur, il répond "Non !". Elle en avait assez entendu, alors elle s'en alla, des larmes coulaient sur son visage... Il la rattrapa et lui dit : "Tu n'es pas jolie, tu es magnifique. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, mais je veux te suivre jusqu'au Paradis. Je ne pleurerai pas ton départ, j'en mourrai. Je ne t'aime pas de tout mon cœur, tu es mon cœur... ♥ 

Poèmes d'amour - Citations d'amour : Version Hallal


"Notre plus grande bataille est contre nous-même. Notre combat contre nos peurs et nos doutes est le plus difficile, mais il faut trouver la force de les vaincre afin d’arriver à avancer. C’est un travail sur soi à faire qui peut faire peur au premier abord mais qui est libérateur avec le temps. Affronter plutôt que fuir, c’est la clé pour être en paix avec soi." ♥

 L’homme qui m’aidera dans mes galères..et qui me sortira de la misère c’est cet homme la que je présenterai a mon père ♥. 

Ton sourire me manque Tes yeux me manquent
Tes lèvres me manquent Ta simple présence me manque.. ...
 J'ai besoin de toi D'entendre ta voix De lire dans tes yeux Ce que tu ressens pour moi Oui j'ai besoin d'eux
Pour me guider dans mes choix Pour enfin prendre confiance en moi Certains n'approuve pas
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour eux? Si on est amoureux

 ♥♥♥ Unis devant Dieu, quoi de mieux? :)) ♥♥ 

Mon frère n'attend pas d'être vieux pour faire du sérieux,va chez son papa demander sa main pour que vous soyez réunis sur le même chemin,c'est à dire celui de Dieu,et vous vous sentirez beaucoup mieux ! ♥♥♥

 Le mari : - Tu es très belle . La femme : - Arrête de mentir, on t'as pas dit qu'il faut pas mentir ? Le mari : - Et toi, on t'a pas dit qu'il faut pas voler ? La femme : - Quoi ? Moi j'ai rien volé ! Le mari : - Alors il est où mon cœur ? ...♥♥



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-