Dernièrement, on envoie un e-mail pour me poser cette question : « comment plaire à une fille ? » sans plus de précision. Eh ben, les gens croient que nous sommes un répondeur. Détrompez vous, sans plus de précision, la réponse ne peut être que spartiate et sans intérêt.
Mais bon, comme on me pose la question, alors tentons d’y répondre de façon légère ?
Plaire à une fille, c’est de savoir se mettre en valeur et sortir du lot pour que celle ci s’intéresse à vous et pas à un notre. Eh oui, soyez intéressant et la fille s’intéressera à vous. C’est tout bête mais c’est comme ça. Pour ça, il faut soit être intelligent, soit être beau et musclé, soit avoir une belle voiture et de l’argent même si vous êtes moche et rien dans le crâne.
Pour ceux qui n’ont pas tout ça, utilisez la méthode de drague indirecte. Observer comment elle se comporte. Est t-elle matérialiste, Quelle est ses centres d’intérêts, Quelle style de garçon traîne-elle ? Etc. Lorsque vous aurez cerné son comportement, vous adapterez alors votre méthode de drague pour l’aborder en sachant qu’elle n’a pas de copain sinon, un rato qui vous attend au bout.
Imaginons donc qu’avec ces conseils, vous avez décroché un rencard au bar, resto, ciné… alors comment se comporter face à elle ? Le maître mot la galanterie. Eh oui, pensez à elle avant de penser à vous.
Ouvrez lui la porte du bar, Ne regardez pas la fille au bar, ne bayez pas par exemple. Il faut donc s’intéressait à son vécu. Mettez là à l’aise, menez les discussions si elle timide. Pour ma part, je commence toujours en crevant l’abcès du premier rencontre. C'est-à-dire je parle de ma timidité, de ma dévolue pour elle, de la peur du premier rendez-vous, du choix du lieu…Cependant , j’évite le boulot,sauf si elle travaille dans le même secteur ou domaine que moi et j’évite les questions trop intimiste du genre son ex etc. . Dernier conseil, proposer la toujours de la raccompagner à la maison, vous aurez peut être un petit bisou si vous avez bien fait votre travail et vous l’avez conquis. J'espère que l'article vous aidera à draguer une fille
Commentaires
0Commentaires