last posts

l'amour ???- Commentaires sur l’Amour

L'amour est un sentiment bien différent par rapport à ce que beaucoup de personne crois!!! Aimer à plusieurs significations, je l'ai comprise après une histoire de 6ans avec mon ex copine!!!
Il y a l'amour que tout le monde connais, être heureux (se), rendre la personne qu'on aime heureux (se), être heureux à deux!!!
Et celle que j'ai comprise avec le temps! La réalité mais qui fait mal malgré tout!!! Si tu aimes une personne, tu respectes ses choix et si son choix est de te laisser derrière elle.
                                        ****

Et tu fais comment si tu as déjà tout essayé pour sauver ton couple ??
Parfois on s aime mais on est simplement pas compatible et y a rien d autre a faire que se dire adieu pour le bonheur de chacun même si c est dur à faire, tu peux être amoureux et malheureux en même temps.
                                                       *****
Toute façon même si c'est terminé la personne ou les personnes que nous aimons, resteront toujours dans notre cœur.

                                                              ****

Maintenant on dirait que l'amour n'existe plus, la plupart des gens sont avec quelqu'un car leur compagnon est attirant et a un beau physique et que tout le monde leurs dit qu’ils vont bien ensemble. Or après quelques semaines voir quelque jours, ils s'en lassent, cassent le couple oublient et passent à quelqu'un d'autre. Or l'amour, le vrai, c'est celui qui dure une éternité.

                                                 *****

Je n'aurais jamais cru l'aimer autant.. Mais la vie peut-être merveilleuse, à tout âge. Le bonheur n'est pas éphémère, la vie est magnifique et avec la bonne personne, elle peut l'être pour toujours.. Mon Loulou , si tu savais a quel point je t'aime et a quel point je ferais tout pour toi

                                                       ****

Le vrai amour est cette personne qui vit en nous, qui ne nous quitte jamais, que l'on vit à chaque instant comme si nous étions l'ombre vivante de l'autre et l'autre l'ombre vivante de soi

                                                     *****

Aimer une personne c'est aussi lui donner le pouvoir de nous détruire.{ ma préférée)
      
                                                     ****

On se rend compte qu'on aime quelqu'un que lorsque qu'il/elle s'en va
Parce qu'on à su être là l'un pour l'autre dans nos moments difficiles, on à appris à les surmonter, les pleurs et les rires  qu’on n’oublie pas. Notre complicité restera présente à tout jamais .C’est ce qui fait que nous sommes unis à tout jamais même loin l'un de l'autre on ne peut s’oublier, c’est  plus fort que nous, notre cœur restera gravé pour toujours jusqu'à notre dernier  souffle, je t'aime mon ange

Alors et vous qu en pensez vous?
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -