last posts

Message et SMS Bonne Année 2023

  SMS Bonne Année 2023

Au soir du 31 décembre, certains envoient des messages SMS de Bonne Année comiques, d’autres font des canulars… Les plus romantiques envoient des cartes de vœux d’amour pour dire je t’aime à l’être aimé ou à un membre de leur famille…
Pour ma part, je ne suis que votre ami et je veux vous souhaiter simplement une Bonne Année 2023.



Message et SMS Bonne Année 2023


Ce beau message de Bonne Année 2023 est très sincère. Il est l’expression de mon amitié pour vous.
Joyeux Noël
Joyeux Noël

Sachez que mes pensées et mon affection vous accompagneront du Jour de l’An 2023 au 31 décembre.

A l’occasion des fêtes de fin d’année laissez-moi-vous écrire que mes sentiments amicaux et fraternels pour vous sont forts et ne se laisseront atteindre par aucune dispute ou colère.

  Message Bonne Année 2023

Le réveillon du 31 décembre comme le réveillon de Noël est l’occasion pour chacun de présenter ses vœux de bonheur, vœux de santé et de réussite…

Les fêtes fin d’année et leurs messages de Joyeux Noël et les SMS de Bonne Année 2023, sont une façon détournée, ou plutôt symbolique, de ce dire que l’on s’aime. Que l’on s’aime malgré les conflits et les tensions de l’année qui vient de se terminer.





Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-