last posts

Top SMS Bonne Année 2024 - Textos Bonne Année 2024

Modèles SMS Bonne Année 2024 :

Voici une poignée de textos modèles SMS Bonne année 2024 et  Textos Bonne Année 2024 pour souhaiter meilleurs voeux à l'occasion du Nouvel an 2024.

Modèles SMS Bonne Année 2024:

En 2020, tu m'a envoyé tes meilleurs vœux
mais ça n'a pas marché. Pour 2024 envoi
moi du cash, croie-moi, ça ira mieux.

SMS Bonne Année 2024

Regarde autour de toi on est déjà en 2022, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année!
Une grande pensée pour toi et bonne année 2024

Parce-que l amitié n a pas d équivalent, je te souhaite une belle année 2024

SMS Bonne Année 2024

Avec 1 grand sourir 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2024
Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,

image bonne année Nouvel an 20248760 heures de santé,
525600 minutes de chances d'amour.

En 2022 tu m as envoyé tes vœux, voici les miens pour 2024 ! en 2024 qui sera le pemier ?!

SMS Bonne Année 2024

Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2024
Bonne année et 2024 bisous

Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2024
Très heureuse année 2022 à toi et toute ta famille
Que 2024 soit avec toi!

Que cette nouvelle année 2024 soit excellente pour toi!
Très heureuse année 2024, santé bonheur et prospérité!
Bo néné et plein de plaisirs pour 2022

Que 2024 soit ton année,
que le bonheur soit ton allié,
que le sourire soit ton invité
SMS Bonne Année 2024
et que la joie embellisse tes soirées.

Textos Bonne Année 2024

Ceci est un SMS qui pense tout seul,
il choisit automatiquement la personne la
plus gentille et la plus adorable de mon
répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par
mérite pour te dire bonne année 2024

Je t'offre mille et une fleures
de mille couleurs qui te portent
pour te dire de tout mon coeur
bonne et heureuse anneé 2024

SMS Bonne Année 2024
Départ : destination sur Bonheur par le vol 2024 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur Bonne année 2024!

Ding Dong, l’embarquement du vol  2024 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31
Bonne Année 2024 ! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur.
Meilleurs vœux de joie, bonheur et santé.

Au menu 2024: velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié

 Textos Bonne Année 2024

 Textos Bonne Année 1 :

Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite
Une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.

Textos Bonne Année 2 :

Bonne et heureuse année 2023! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. A bientôt.
Bonne Année 2023 à vous tous.

Textos Bonne Année 3 :
Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2024

Textos Bonne Année 4 :
Bonne année  2024! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur
Bonané
P.S : Si vous avez d'autres infos ! je veux dire d'autres textos que vous aimez + partagez les avec nous et bonne année 2024 à toutes et tous  

Autres textes de bonne année 2024

Déjà  2022 ! Il est dans notre tradition de souhaiter la  bonne année 2024  à tous vos proches et à vos contacts professionnels privilégiés. « Textes de bonne année 2024 »

Quand leur souhaiter? Même si les vœux peuvent être envoyés jusqu'au 31 janvier, nous vous conseillons de le faire dans les plus brefs délais: entre le 1er et le 5 janvier. Un délai plus long pourrait être pris pour un manque d'intérêt de la part de vos proches.

Comment les envoyer ? Souhaiter la bonne année par SMS ou sur les réseaux sociaux est devenu monnaie courante. Pour vous démarquer de la foule et attirer votre attention, nous vous recommandons d'envoyer des «vraies»   cartes papier Textes du Nouvel An , qui peuvent être accompagnées d'un calendrier personnalisé.

Bonne année 2024 Textes pour les amis

  • Que l'année 2024 soit parsemée d'éclats de joie, de pétales de bonheur, éclairés par la flamme de l'amour et l'étincelle de l'amitié.
  • Que les difficultés de cette nouvelle année vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et ceux de vos proches.
  • En un mot,
  • Que l'esprit de  Joyeux Noël  soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la  nouvelle année .
  • Pour changer, je voulais être en avance sur tout le monde, je vous envoie donc mes vœux quelques instants
  • En peu de temps, vous entrerez dans une année de bonheur et de partage, nous vous envoyons des Etoiles de Paix, de Solidarité, de Vérité et d'Amour pour illuminer votre vie tout au long de 2022.
  • 2022 sera l'année de la paix et du bonheur. Je vous souhaite à tous une très  bonne année!
  • Pour changer, je voulais être en avance sur tout le monde, je vous envoie donc mes vœux quelques instants avant la nouvelle année.
  • En peu de temps, vous entrerez dans une année de bonheur et de partage, une carte de voeux colorée pour une année 2022 haute en couleurs! Et si nous osions prendre des risques, croire à l'impossible, défier le destin?
  • Que la  nouvelle année  soit favorable à toutes vos tentatives de gagner tous les défis et de nous transcender.
  • Que 2023 soit pour vous l'année de tous les succès et de toutes les joies.
  • 2023 sera à un an d'intervalle, faite de 365 jours de bonheur.
  • Au programme, beaucoup de joie, de chance, de réussite et de santé. L'option sérénité vous est proposée par la maison: vous aurez droit à 365 jours de bonheur

Bonne année 2024 Textes inspirants

  • Nouvel an rime avec nouveaux rêves, nouveaux espoirs, envie d'essayer de nouvelles choses, de se lancer de nouveaux défis! Osez donc les concrétiser! Bonne année

1 texte en mon nom pour vous souhaiter

12 mois de santé pour votre corps

365 jours de plaisir pour votre esprit

8760 heures de bonheur pour vos proches

525600 minutes de réussite pour vos projets

Loin des yeux mais au cœur de mes pensées,

je te souhaite une bonne année

Embarquement immédiat pour le vol 2022 à 00 H 00
au bonheur,
durée du vol 365 jours, bagages autorisés:
Santé, réussite, prospérité et amour.
  • 2023 a parfois rimé avec malheur. 2024 sera forcément mieux, je vous souhaite de tout mon cœur!
  • Je vous envoie 12 sourires pour vous combler en 2022! 1 sourire par mois pendant un an plein de joie 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 :-)!
  • L'année 2022 est définitivement derrière nous. Maintenant, place à 365 jours de santé, de bonheur et de joies intenses.  Bonne année 2023 😉

En 2023
Penser comme un adulte
Vivre comme un jeune
Admettre comme un aîné
mais ne jamais cesser de
rêver comme un ENFANT

  • Le 1er janvier est arrivé! A vous cette nouvelle vie, musique, bonne bouffe et blagues. Vous avez 365 jours pour en profiter.
  • Si vous recevez ce SMS, c'est que votre bonheur compte pour moi. Je vous souhaite donc sincèrement que les 12 prochains mois soient les plus beaux de votre vie.

Un petit SMS pour la grande année 2024
Un petit message pour des vœux de bonheur sincères
Un petit 🙂 pour un énorme ♥

« Bonne année 2023 Textes inspirés » Section a pris fin

Bonne année 2024 Textes pour la famille

Nous vous souhaitons une très
bonne année 2023, aussi lumineuse que cette carte de voeux, et pleine de succès et de succès.
Que vos projets se concrétisent en 2023!

Pour la nouvelle année,
nous vous souhaitons plein d'inspiration et d'ambition,
de nouvelles idées et la réalisation de vos projets.
Toute l'équipe vous adresse ses  meilleurs vœux pour 2024 !

Avec cette carte de voeux,
nous vous souhaitons une année
riche en couleurs et saveurs,
riche en sourires et en bonheur,
riche en amour et en fleurs!
Bonne année 2024  de la famille Martin.

toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Merci pour la confiance que vous nous accordez!
A bientôt pour de nouveaux projets.

Meilleurs voeux 2024 .
Nous vous remercions de la confiance que vous nous
accordez et vous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Que vos projets les plus ambitieux se réalisent et que 2024 vous apporte du succès!

Quelle merveilleuse année vient de se passer!
Pour l'année à venir, nous vous souhaitons
Plein d'amour et de sourires,
Plein de rêves et de surprises,
et beaucoup de joie et de succès!

Bonne année 2024 Messages texte pour le meilleur ami


Bonne année!
Avec ces quelques photos, nous partageons avec vous les meilleurs moments de l'année écoulée,
et vous souhaitons une très bonne année pleine de joie et d'amour!


Succès, ambition, nouveauté,
voici tout ce que nous voulons pour 2024!
Merci encore pour la confiance, ce fut un plaisir de travailler ensemble.
A bientôt pour de nouveaux projets.Tout comme l'étoile illumine cet arbre,
nous vous souhaitons une nouvelle année
pleine de lumière, d'inspiration et de succès.

Allez en 2024!
2022 a été une année fabuleuse
, et voici les plus beaux extraits.
Nous vous souhaitons une merveilleuse nouvelle année et espérons vivre de nombreux beaux moments avec vous.
Parce que les grands projets ne réussissent jamais seuls,
en 2023 nous mettons toutes nos compétences à votre service.
Nous vous souhaitons plein succès et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.


2022 a été une année exceptionnelle, et 2024 s'annonce tout aussi prometteuse. Nous vous remercions d'être avec nous et vous souhaitons plein succès et santé!


La nouvelle année marque le début d'une nouvelle page: de
nouvelles personnes à rencontrer, de nouvelles aventures à vivre
et de nouveaux souvenirs à créer!
Nous vous souhaitons le meilleur pour toutes ces nouveautés
et vous souhaitons une très bonne année 2023!


La recette magique d'une année 2023 réussie?
Beaucoup de bonheur
Un zeste de succès
Un soupçon de folie
Tout arrosé d'amour et d'amitié!
L'année 2023 sera plus délicieuse que jamais! Meilleurs vœux!


1 an de bonheur
52 semaines de santé
365 jours de bonheur
C'est ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année 2023!

Courts textes de bonne année 2024

  • Que 2022 soit pour vous une année pleine de joie, que l'amitié et l'amour ne vous manquent jamais, que la prospérité vienne à vous. » Textes courts de bonne année 2023"
  • "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes, et 2024 est une année spéciale pour vous, où des milliers de petites joies viennent embellir votre vie."
  • «2023 soit pour vous l'année de tous les succès: succès professionnel, succès personnel.»
  • "Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, qu'elle vous réserve aussi un bonheur imprévu."
  • "Pour 2023, je vous souhaite d'être entouré de ceux que vous aimez, de vivre des moments intenses, de savourer le quotidien et pourquoi pas, de faire une rencontre décisive!"
  • «Je souhaite que 2023 soit une année riche en joie intense et en bonheur durable.»
  • «Faisons tous un vœu, un vœu grandiose et dédions cette année 2023 à le réaliser.»

Textes de bonne année 2024 pour petite amie

Cette année, c'est encore une fois la vitesse,
mais une chose est sûre: elle a été remplie d'amour et de bonheur!
Nous vous souhaitons une bonne année tout aussi riche en émotions,
sourires, amitiés et beaux projets!
Bonne année 2024!

Meilleurs voeux et bonne année!
Nous vous souhaitons le meilleur…
Faire de beaux rêves
et, avec un peu de chance,
en faire!

Ô joie et bonheur! C'est la  nouvelle année !
Avez-vous passé un an bla? Que la nouvelle soit lumineuse et pleine de bonheur!
Tu as passé une super année? Alors que le suivant
est encore meilleur! "  Textes de bonne année 2024 pour petite amie  "

Bonne année! 
 Une page tourne et un nouveau départ… 
 365 jours pour réaliser tous vos rêves, projets et être heureux. 
 Super, non?! 

Cette année a été colorée,
mais 2023 a l'air tout aussi peinte!
Pour la nouvelle année, nous vous souhaitons de
doux rêves bleus et voyons la vie en rose!

  • En toute simplicité, nous espérons que cette année 2024 est pour vous 12 mois de bonheur! Famille, amis, fêtes, voyages, bons repas et découvertes… Que tout soit réuni pour vous apporter joie et succès. Meilleurs vœux!
  • Que l'année 2023 soit pour vous synonyme de bonheur et de réussite! Nous vous remercions pour tous les bons moments que nous avons passés avec vous cette année et attendons avec impatience le moment où nous pourrons célébrer cette nouvelle année avec vous. Meilleurs vœux!


Voici toutes nos plus belles photos de l'année 2024 pour vous accompagner dans ce nouveau départ et vous souhaiter santé, bonheur, amour et réussite!
Meilleurs voeux,
nous vous embrassons très bien.

Bonne année 2023 Textes pour petit ami

2023 est déjà là!
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous voulez!
Santé, amour, argent!
En attendant, nous vous adressons nos meilleurs voeux.

1 nouvelle année,
10 sourires chaleureux,
100 pensées bienveillantes,
1000 voeux de bonheur,
 bonne année 2024 !

Vive le vent d'hiver et bonne année grand-mère!
Toute la famille Lucas vous souhaite une
très  bonne année 2024 !

La recette du bonheur pour 2024:
un soupçon de folie,
un zeste de surprises, un
quelques grammes de succès,
et saupoudrez le tout de bonheur! "Bonne année 2024 Textes pour petit ami "
BONNE ANNÉE !
Ma résolution pour la bonne année?
Envoyez-vous le bonheur et la joie dans toutes les langues!
Vous l'aurez compris, je vous souhaite le meilleur pour 2023,
et tous vos rêves deviennent réalité!

Vive le vent d'hiver et bonne année grand-mère
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2024
avec quelques moments forts de cette année.

Texte de bonne année pour elle

Bonne année!
Que cette nouvelle année soit placée sous la bonne étoile,
qu'elle vous apporte plein de bonheur, d'amour, de joie et de réussite (pour les plus classiques)
mais surtout de nombreuses sourires surprises, et grain de folie !!!

Je vous souhaite tout le bonheur et le succès!
J'espère qu'en 2023 nous aurons l'occasion de nous voir plus souvent
et que je pourrai profiter de votre présence à mes côtés!
je t'embrasse

Je vous souhaite tout le meilleur pour 2024!
Je pense très fortement à vous et j'espère que nous aurons de nombreuses occasions de nous voir cette nouvelle année!
je t'embrasse
Mon chéri 

Je vous souhaite un 

bonne année merci pour tout le bonheur que tu m'apportes tous les jours 
 

Je vous souhaite une EXCELLENTE année!
Espérons que c'est encore mieux que celui qui se termine
Et ceux qui suivent seront encore meilleurs!
Gros bisous

Texte de bonne année pour lui

Je vous présente bien sûr mes meilleurs vœux pour 2024!
J'espère de tout mon cœur que cette année est pour vous
Riche de joies, de belles rencontres, d'aventures
De rêves et de souvenirs!

Une année se termine, une autre commence
Et pourtant, nous restons…
Nous avons peut-être pris un peu d'âge (certains disent «vieillis»)
Mais nous n'avons rien perdu à la passion de notre jeunesse et je nous souhaite, pour 2023, que ce feu reste intact !
Bonne année à toi

Lorsque le bouchon de la bouteille de champagne,
à minuit, le réveillon du Nouvel An se laisser dans l'air avec son « Pop! » Caractéristique, soyez certain que j'aurai une pensée pour vous, et que je vous souhaite tout le bonheur que je peux imaginer pour vous cette année! Affectueusement 


Ma chère Corine
Pour 2023, je te souhaite
Santé, réussite, et surtout
Beaucoup, beaucoup de bonheur À
laquelle j'espère participer un peu!

Mes meilleurs vœux pour 2024!
Cette année qui s'est terminée a été riche en aventures à vos côtés
Et j'espère avoir la chance d'en vivre d'autres avec vous
Pour cette nouvelle année, et celles qui vont suivre!



Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -