last posts

Message d'amour SMS pour les amoureux de la St Valentin 2022

Valentins, valentines, amoureux, amoureuses voici des Messages d'amour pour la Saint Valentin 2022. mots d'amour. Pour les amoureux de la St Valentin 2022
Écris-moi… des mots Durs, des mots Doux… mais Écris-moi.. ♥


mots d'amour Pour les amoureux de la St Valentin 2022
On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !
 
Si je croise sa route pensez à moi et faites qu’il (elle) me remarque car je ne regarde plus que lui (qu’elle)


Se réveiller le matin et voir qu’on a reçu un texto trop mignon :D ♥
 

Qui dit jalousie… dit Amour ♥

Parfois j’ai envie de m’interdire d aimer pour ne plus souffrir
 
Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver ♥ 

Ton regard me submerge et me retient toujours plus vers toi …Tellement vers toi …

Il faut Continuer JusQu’à La Dernière Page Pour SaVoir La Fin :) ♥

Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon coeur ♥

Je peux résister à tout , sauf à toi…♥
 
Son Regard me fait fondre… :O ♥

Tu perds ton temps car tu sais déjà ce que tu veux et qui tu veux


JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour
 
C’est fou comme on peut devenir accro à quelqu’un… :)
La peine d’amour on n’en meurt pas ! Mais çà rend plus fort……
 
Arrête de me regarder comme ça, j’vais être obligé de t’embrasser ! 



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-