last posts

14 SMS Saint Valentin pour février 2023

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2022, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié. et les couples en profitent pour échanger des mots doux avec des sms et messages d'amour ,Voici une liste d'exemples de messages portable SMS et des modèles de Textos d'amour pour la Saint Valentin pour les envoyer dans la nuit du Saint Valentin 2023:

SMS pour Saint Valentin 1

Bonjour mon biquet looOoOolll  j espère que ta fait de beau rêve? BISOU  

SMS pour Saint Valentin 2 

Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut, mais tomber amoureux de toi c'est très beau.

SMS pour Saint Valentin 3

Cette nuit j'ai fait un rêve... J'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais. SMS Saint Valentin

la Saint-Valentin, le 14 février 2023, modèles SMS d'amour pour la Saint Valentin pour les envoyer dans la nuit du Saint Valentin . SMS pour Saint Valentin 4

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
SMS pour Saint Valentin 5
J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi.
SMS pour Saint Valentin 6
Ce tendre sms romantique est une déclaration d'amour envoyée à ton âme pour qu'elle devienne la soeur de mon âme. Je t'aime à la folie.
SMS pour Saint Valentin 7
Je t'envoie un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime
SMS pour Saint Valentin 8
Sur une ile déserte la seule chose que j'emporterais avec moi , c'est l'amour que j'ai pour toi
SMS pour Saint Valentin 9
Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'Aime.
SMS pour Saint Valentin 10
Tous les messages sms que j'envoie à ton coeur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de sms ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.
Saint-Valentin
SMS pour Saint Valentin 11
Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace.
SMS pour Saint Valentin 12
Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.
SMS pour Saint Valentin 13
J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un.
SMS pour Saint Valentin 14
Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.
SMS pour Saint Valentin 15
Tu es l'homme de vie, tu es l'homme de mes nuits, tu es la clé de mon plaisir et de mes désirs... Tu sera mon mari... Tu sera le père de mes enfants et le grand-père de mes petits-enfants... Je te désire et je te veux...
SMS pour Saint Valentin 16
Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.
SMS pour Saint Valentin 17
C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir...
SMS pour Saint Valentin 18
Chaque fois que tu me manques, une étoile tombe du ciel, si un jour tu trouves le ciel vide d’étoile alors ca sera de ta faute car tu me manques beaucoup.
SMS pour Saint Valentin 19
Tu es la reine de mes nuits, l'esclave de mes désirs et la maitresse de mon corps. Je te suis totalement soumis... Tes désirs sont des ordres... Les combler fait mon bonheur.
SMS pour Saint Valentin 20
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants… Dois-je être un enfant pour te dire « Je t’Aime » ?
SMS pour Saint Valentin 21
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
SMS pour Saint Valentin 22
Petit SMS pour te dire que je t'aime à la folie, passionnément... je t'aime à mourir car sans toi ma vie n'a plus de sens... Tu me manques trop mon bébé.
SMS pour Saint Valentin 23
Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.
SMS pour Saint Valentin 24
Si un grain de sable ne te suffit pas pour te dire je t’aime, alors combien de plages entières faut-il pour te prouver mon amour ?
SMS pour Saint Valentin 25
Je t'envoie le plus beau des sms d'amour pour te dire en quelques mots romantiques que je t'aime plus que tout au monde. Sans toi ma vie est un desert amoureux où je me meurs.
SMS pour Saint Valentin 26
Mes Je t'aime envoyés par sms sont des appels à l'aide à ton coeur. En lui se trouve mon bonheur, mon avenir, ma vie... Je t'aime passionnément.
SMS pour Saint Valentin 27
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -