Le saint valentin :le 14 février c 'est le jour mondiale de l'amour,Montres moi que tu tiens à moi …. envoie moi un message d'amour , je t'aimes mon amour ,mon bébé cœur ,bonne Saint Valentin 2014.

sms saint valentin 1 :

1 Univers , 9 Planètes , 204 Pays ,7 Mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux Saint Saint Valentin mon amour .

sms saint valentin 2

J’ai découvert le véritable sens du mot Aimer et être Aimée avec toi.

sms saint valentin 3

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime,bonne Saint Saint Valentin.
saint valentin 2014

sms saint valentin 4

Un jour, je te manquerai. Mais ce jour là, il sera trop tard.
sms saint valentin 5
Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime chéri humm joyeux Saint Saint Valentin.
sms saint valentin 6
J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère De bons et beaux souvenirs Qui ne pourront pas partir
sms saint valentin 7
J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne Saint Saint Valentin.
sms saint valentin 8 Le cœur a ses raisons que la raison ignore sms saint valentin 9
Un cœur qu’on a aimé, pourrait-on l’oublier, sans regrets et sans larmes, quand on pense avec douleur, aux moments de bonheur, qu’on a passés ensemble .
sms saint valentin 10
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux Saint Saint Valentin.
sms saint valentin 11
Quand j ai croisé son regard, il s est passé une chose forte entre nous, on était captivé… notre rencontre c’était comme un conte de fée
sms saint valentin 12
C’est fou comme on peut devenir accro à quelqu’un… :)
sms saint valentin 13
On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !
sms saint valentin 14
Un seul regard, un simple je t’aime et je suis tombé(e) amoureux(se) de toi
sms saint valentin 15
Se réveiller le matin et voir qu’on a reçu un texto trop mignon
sms saint valentin 16
Arrête de me regarder comme ça, je vais être obligé de t’embrasser ! je suis ding de vous ,je t'aimes et joyeux Saint Saint Valentin mon amour.
sms saint valentin 17
Je peux résister à tout , sauf à toi… bonne Saint Saint Valentin.
sms saint valentin 18
Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver .
Commentaires
1Commentaires