Les 6 trés belle citations triste du monde


citation N:1.

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...


citation N:2.

Celui qui brise le coeur d'une femme en lui disant de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre en lui demandant de ne pas tomber


citation N:3.

Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilités pour l'avenir ! !


citation N:4.
Je suis ni célibataire, ni en couple. Je suis simplement réservée à la personne qui me mérite. ♥


citation N:5.
Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse le partir.
Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte.
Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, ça signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée......

citation N:6.La pire des séparations, c'est quand deux personnes se quittent alors qu'elles s'aiment encore...
Commentaires
0Commentaires
poème d'amour SMS d'amour Citation d'Amour phrases d'amour SMS d'Amour Arabe SMS d'Amitié Messages d'amour Love Messages Cœur Brisé Histoire d'amour Saint Valentin 2015 poème et poésie Images d'amour Phrase d'amour pour facebook Proverbe d'Amour sms bonne année l'amour SMS Islamic SMS-damour sms bonne nuit Citation-damour Déclaration d'Amour Joyeux-Noël Poisson d'avril Vidéo d'Amour chansons d'amour citations d'amitié mots d'amour love SMS poème-damour Lettre d'Amour SMS Anniversaire SMS bonjour bonne-année phrase-damour happy new year love poems sms Aid Al fitr Je t'aime Love Quotes Parole d'amour SMS Ramadan SMS bonne année 2015 SMS tu me manque declaration-damour mensajes de amor poème d'amour arabe Messages Happy New Year Poème triste Proverbes et Citations Texte d'amour poéme d'Amour Arabe April Fools' Day Halloween SMS Aid Al adha SMS d'Amour triste SMS d'amour espagnole poème-damou Draguer par SMS Fête des mères Happy Valentine's Day 2015 Humor SMS Love image Love photo Love picture Poème fête des mères message-damour poème fête des pères Amour Article d'amour Citations de la vie Dicton d'amour Joyeux-Noël 2015 Message-bonne-année Message-bonne-année 2015 Phrases d'amitié Poemas de amor Poésie+d+amour Proverbe sur l'amitié Proverbe sur la vie Question d'amour Romans d'amour SMS nouvel an TEXTE SPECIAL POLITIQUE jeux d'amour love merry-christmas proverbe-damour Caresse d'amour Carte d'amour Citation de bonheur Citation pour couple Citation sur l'amitié Citations Expression d'amour Films d'amour Frases de amor Halloween 2013 Horoscope d'amour Love phrase Mensaje-San-Valentin Message bonne année 2015 Message joyeux noel Message joyeux noel 2015 Messages Happy New Year 2015 Messages séduction Msg d'amour Photos couverture facebook Poème coeur brisé Poème d'amitié Poème jalousie Poème je t'aime Poème sensuelle Poème sur le temps Poèmes trahison Poésie calligram Poésie d'amour Preuve d'amour Promesses d’amour SMS SMS Collection SMS Ne me quitte pas SMS POUR MAMAN SMS adieu SMS bon voyage SMS bonne année 2014 SMS bonne route SMS bonne vacances SMS d'amour Allemand SMS fête de grande mère SMS pardon SMS rupture Slam poésie d'amour Sms de Sagesse Texto d'amour baudelaire poeme bonne-année 2015 coeur-d-amour happy new year 2015 histoire d’amitié love game phrases d'amour drole poeme lyrique poeme victor hugo poème de mariage poème sur la vie poèmes poèmes d'amour tristes رسائل الحب رسائل الحب رسائل حب راس السنة 2015