last posts

le 1er avril : texto rigolo pour faire une blague poisson d'avril 2020


Blague par SMS pour faire un poisson d’avril à un ami ou une amie :

bonjour mes nounours.. je pouvais pas m’empêcher de vous faire un poisson d'avril.. je peux pas vous quittez je vous aimes toute et tous vous faites partie de ma vie mes adorables et chère amis... bisou et bonne journée

texto poisson d’avril 1 :

Félicitation!!!vous venez de gagner le premier prix du plus petit sexe masculin

texto poisson d’avril 2 :

SFR bonjour! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis.

texto poisson d’avril 3 :

Durex a inventé deux nouveaux parfums... mayonnaise et pomme... Le premier pour les thons, le second pour les boudins...le 1er avril : texto rigolo pour faire une blague poisson d'avril 2020

texto poisson d’avril 4 :
Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse à dent

texto poisson d’avril 5 :
Générale des eaux :Fin des travaux sur le réseau. Veuillez vérifiez que l'eau coule dans votre robinet et profitez en pour vous laver les fesses!!

6.La police me recherche je suis grave en galère si ils viennent te voir ne leur parle pas, n'ouvre pas ta bouche ils reconnaissent l'odeur de ma grosse ....!

7.Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve une raie,une moule,un barbu, une morue et parfois un maquereau qui tourne autour....

8.Il y a 1,5 milliard d'humain sur Terre, 500 millions de célibataires, et une petite bite qui touche à son portable.

9.J'ai décidé de me faire tatouer un euro sur le sexe. J'aime voir mes économies gonflées et ca ne me dérange pas que les femmes me sucent le pognon.

10.J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI!..

11.Salut mon cheri tu te rapelles de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir quand t ' etais bourré alors rapelle moi

12.Je t'ai cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé.Ou etais-tu putain de Pyjama!



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-