last posts

Messages mensonge poisson d'avril 2020

Comme chaque année, difficile d'échapper aux poissons d'avril ,vous avez eu un peu de mal à trouver des idées,donc voila . Pour ceux qui n'ont pas d'idées, voici des :

messages poisson d’avril sympa pour faire une blague à vos proches :


Message poisson d’avril 1 :

Tes parents ont reçu un PV de la gendarmerie. Tu as été flashé sur la route à plus 70 kms/h. Il s’agit d’une grosse amende… Ils n’osent pas t’en parler par peur de ta réaction. Tu devrais prendre ton téléphone et les appeler rapidement… Poisson d’avril ! ! !

Message poisson d’avril 2 :
Rappelle toi quand on était petits et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.

Message poisson d’avril 3 :
Petit diction: Félation du matin, repos du vagin, 69 à midi, nettoyage des outils, sodomie du soir, repos des machoires. A faire passer au plus cochon.

Message poisson d’avril 4 :
Salut c'est ton Portable. Désolé, je suis passé à la CGT, je rentre en grève ! Revendication : double chargement quotidien + déblocage !Mensonge poisson d'avril 2020 Message drôle

Message poisson d’avril 5 :
Salut c moi ton portable. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de t cou***es devenait inssuportable maintenant c'est fait. MERCI!

6.A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe! signé : ton portable 


7.La police a retrouvé le cadavre d'un homme au corps diforme, au cerveau sous développé et au sexe atrofié, rassures moi, t'es toujours vivant?

8.T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable

9.Tu peux eloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable

10.Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis , alors nous vousenverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur.

11.Tel bloqué : introduisez votre pin dans la fente

12.Microsoft se lance dans la telephonie mobile .... Veuillez rebooter votre portable votre appareil vient de planter...

13.Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c'est gratuit !


14.Tu connais le parfum "Pur Hasard"?Non alors tu mets ton doigt dans le cul puis tu le sens et si ça sent bon c'est du "PurHasard"

15.Suite a l'étude de votre facture, SFR vous propose le forfait Sans amis : 30€/mois et SFR vous appelle toutes les heures. Contactez-nous...

15.enfin : appelle chez un amie a 3heurs du matin pour leur dire darété de fair du bruit et avons de raccrocher tu dit (poisson d'avril) ha ha ha.

Joyeux Cha'Vril 

Joyeux Cha'Vril à tous ! Plein d'œufs joie mais pas que ! émoticône wink
Je n'aime pas les poissons d'avril
Ils me filent le bourdon
Certains nous rendent fébriles
D'autres nous angoissent pour de bon
Arêtes en travers de la gorge
Mensonge poisson d'avril 2020
Même si c'est un beau poisson.
Mon sourire ne se forge
Que si nul n'en est le dindon.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-