last posts

Texte poisson d'avril 2020

Texte poisson d'avril 2020


Texte poisson d'avril 1 :

Rocco dieu de la sodomie veille sur toi.Si tu renvoies ce message heureux en amour tu seras,sinon rocco viendra et mal au cul tu auras

Texte poisson d'avril 2 :

Les mecs, vous avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise
ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ?
A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux

Texte poisson d'avril 3 :

Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin;L'amour est aveugle, pas les voisins...

Texte poisson d'avril 4 :
La virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ça s'en va...

Texte poisson d'avril 5 :
Je vais venir chez toi te sauter dessus, te penetrer, tu vas trembler, frissoner et transpirer. Salutations! LA GRIPPE.

6.J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...Mais ici c'est interdit de fumer.

7.L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vu ta gueule t'as du rater des branches.poisson-d'avril-2020

8.Quels sont les 4 animaux préférés de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tout ça!

9.Si je t'agresse appelle le 17,si je te blesse appelle le 15,si je t'allume appelle le 18, et si je te manque appelle moi.

10.+ . * . * + . * . * . + . + * . * Abracadabra . * + * . *. * . + * * .
+ * . + . * et non loupé !!! t'es toujours aussi moche

11.Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux venir?

12.Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis souscrivez au nouveau service "SOS Seul Sur Terre". Infos au 7000



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-