last posts

1001 proverbe d'amour et citations romantiques

proverbes d'amour :

Avez-vous déjà pensé à la façon de décrire l'amour que vous ressentez pour quelqu'un ?
Non, je ne parle pas de s'aimer ou même pas de passion ou d'engouement.
Je parle de l'amour....!
De ce sentiment qui transcende l'esprit et la logique...
Qui va aussi au-delà de l'amour pour soi-même.
Eh bien, j'ai essayé.
Et j'ai réalisé que, L'Amour, c'est comme le souffle..!
On ne peut pas gérer ça.
On peut le modifier, mais on ne le supprime pas.
On peut essayer de l'étouffer, le retenir même jusqu'à ce qu'on s'évanouissent, mais une fois inconscient on respire encore...
Voilà..
L'amour est une respiration....!!!

proverbe d'amour 1:


un jour la mort disait a l'amour pourquoi tous le monde vous aiment que moi ? alors l'amour a répondu c'est parce que tu es réelle et je suis une mensonge

proverbe d'amour 2:

Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves ...

proverbe d'amour 3:

proverbes-d-amour photo
proverbes d'amour
Un cœur meurt quand, il n'est pas capable de partager ses sentiments! Mais un cœur se tue quand un autre cœur ne comprend pas ses sentiments!

proverbe d'amour 4:
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte.

citation d'amour 5:
Ce n'est pas parce que je ne te donne pas de nouvelles, que je n'ai pas envie de te voir, n'i de pensé à toi 

proverbe amour court

 6: Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux. 

 7: L'amour est un " Je " qui cherche un " Tu " pour devenir un " Nous " 

 8: Ne soit jamais fâché si une personne préfère quelqu'un d'autre a toi, parce que c'est difficile de convaincre un singe que la fraise est beaucoup mieux que la banane.

proverbe de la vie

La vie est précieuse, fragile, imprévisible, douce, malheureuse, amère, joyeuse..
Mais surtout n'oubliez jamais, la vie est belle .

Écoute ton coeur, Il est le seul à te parler de toi même, le seul à détenir la vérité vraie. Sa raison est la plus forte de toute les raison du monde. Fais lui confiance,laisse le guider tes pas. Et surtout n'aie pas peur.

proverbe amour triste

"Aimez et souffrez, espérez et contemplez. Malheur, hélas ! à qui n'aura aimé que des corps, des formes, des apparences. La mort lui ôtera tout. Tâchez d'aimer des âmes, vous les retrouverez.”
Victor Hugo

tu es mon poème d'amour ma passion mon incessante admiration tu me rends si heureux que je ne peux étre qu amoureux tu es tellement gentille avec moi que je fonds quand tu es la tu as littéralement changé ma vie grace a toi elle s est embellie je t offre donc mon coeur inondé par tant de bonheur il t appartient pour toujours a toi ma belle mon tendre amour

Ce que j’ai appris, ça tient en trois, quatre mots :
Le jour où quelqu’un vous aime, il fait très beau, j’peux pas mieux dire, il fait très beau !

proverbe amour distance

J'ai besoin de TOI ,
Dans la vie ,tu sais....
J'ai besoin de TOI,
Comme les fleurs,
Qui ont besoin de soleil....
Tu me manque tellement,
JE T'AIME.

Ne rien attendre de la femme , mais simplement l'aimer
d'amour , c'est l 'assurance de tout recevoir d'elle et plus encore ...

Les étoiles m'ont beaucoup parlé de toi
Au point que j'ai cru qu'elles sont amoureuse de toi
La lune aussi m'a parlé on a longuement discuté
Elle m'a demandé ou tu étais
Elle m'a dit que je ne doit pas être seul
Dans cette nuit calme et étoilé
j'ai vu ma souffrance naître sous tes pieds
J'ai envie de tuer les rues qui nous séparent
De détruire les montagnes qui m'empêche de te voir

proverbe amour impossible

Amour
Quand ils te diront que je t'ai oubliée
Et même si c'était moi à le dire
Quand je te le dirai
Ne me crois pas...
Pablo Neruda

“Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser. L'amour a cela de commun avec les scrupules, qu'il s'aigrit par les réflexions et les retours que l'on fait pour s'en délivrer. Il faut, s'il se peut, ne point songer à sa passion pour l'affaiblir.”
― Jean de La Bruyère

proverbe amour perdu

Tu es ma plus,
Douce folie,Celle qui me donne,
Envie de quitter la nuit,
Et de croire en la vie,
Sans poser de questions,
Tu es compréhension,
Douceur et émotion,
De tendresse en frissons,
Tu m'entraînes vers demain,
Nos souffles à l'unisson,
Tu prends ma main,

S'aimer et aimer, se ressourcer d'ondes positives pour pouvoir en répandre, se munir de radieux sourires de bonne humeur, d'émerveillement pour pouvoir en semer , chanter , valser avec la vie pour irradier les autres et les contaminer , semer l'amour c'est donner la vie , c'est transmettre une part d'éternité qu'il appartient à chacun de savourer

proverbe d'amitié

je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
je te décrit ma vie je te dédicace mon coeur
si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
je t’offre mes nuits je t’offre mes jours
je t’offre mon âme je t’offre mon amour
avec mes poèmes je t'invite un royaume
je créerai notre empire pour te protéger ma vie
pour que tu sois la déesse de mes nuits
mon chemin vers le paradis.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -