last posts

sans toi je ne suis plus moi - poème d'amour :

poème d'amour magnifique : sans toi je ne suis plus moi

Cette fille d'autrefois que j'étais,et la femme que je suis maintenant,n'existe que par ta présence en elle,quand tu t'éloigne de moi,mon coeur s'arrête de battre,et mon souffle se coupe,je n'arrive plus à voir ou à entendre personne,je ne fais que te chercher au plus profond de mon âme .En t'attendant,je ne vis et je ne respire que pour être dans tes bras,réchauffer la froideur du ton passé sans ...toi avec la chaleur de ton amour pour moi .Dis toi bien que je n'accepterai jamais te partager avec qui que ce soit ,où que tu sois,loin ou près de moi,je veux être plus proche de toi que tes battement de coeur ,je veux que tu ne regardes le monde qu'à travers mes yeux,et que tu ne vis que pour moi, égoïste,autoritaire, ou malade de toi ,ça ne m'intéresse pas ce que les autres peuvent dire de moi,car sans toi je ne suis plus moi,je ne suis qu'une image dans un tableau qui s'appelle la réalité.Je ne veux pas d'une réalité qui nous nous liera pas,je préfère le rêve et l'imagination si ça te garde à moi.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-