last posts

SMS d'amitié

SMS d'amitié

SMS d'amitié 1 :

Votre crédit d’amour est d’un niveau bas, vous avez 24h pour recharger votre compte sinon votre vie amoureuse sera désactivée.

SMS d'amitié 2 :

Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain.

SMS d'amitié 3 :

Le zoo de Lille donne une très bonne récompense a celui qui retrouve leur chimpanzé. Que fait-on? On négocie ou je te balance?

SMS d'amitié 4 :
La police a retrouvé le cadavre d'un homme très moche, et au sexe très petit.Rassure moi t'es encore vivant?

SMS d'amitié 5 :
Quand on ne sais pas où on va…il faut y aller et le plus vite possible!

SMS d'amitié 6 : Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !

SMS d'amitié 7 : Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message !


SMS d'amitié 8 : On dit qu’un singe s’est échappé d’un zoo et a été renverser par un camion, je me suis inquiété pour toi. Fait moi un bip pour m’assurer que ce n’est pas toi. lol

SMS d'amitié 9: les mecs sont comme les smarties ;il y en a de toutes les couleurs et quand on y goute ils ont tous le même gout.

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -