last posts

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citation d'amour en image1 :

ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour l'acceptation et ma gentillesse pour une faiblesse
citations d'amour en image

citation d'amour en image 2 : 

Aucune femme n'est pareille. chacune a quelque chose d'unique et d'irremplaçable.
citations d'amour

citation d'amour en image 3 : 

Etre en coople, c'est bien mais avec celle qu'on aime,c'est mieux 

citations d'amour en image
citation d'amour en image 4 :
Je t'ai pas oublié, j'ai seulment abondonnée
citations d'amour
citation d'amour en image 5 :
Le mot je t'aime prend trois secondes pour le dire,trois heurs pour l'expliquer, et tout une vie pour pouvoire le prouver
citations d'amour en image

citations d'amour en image


citations d'amour en image

citations d'amour en image


citations d'amour en image

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citations d'amour en image



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-