last posts

messages bonjour : Msg bonjour mon amour

Messages bonjour pour dire a votre âme sœur bonne journée je t'aime, MSG bonjour mon amour chaque jour.

Donne-moi un A
Et j'irais où tu voudras
Donne-moi un M
Et je te crierais je t'aime
Donne-moi O
Et notre amour sera beau
Donne-moi un U
Et rien ne devra être confus
Donne-moi un R
Et entre nous, on sera sincère
Donne-moi l'AMOUR
Et je te le rendrais à mon tour
bonjour mon amour

Message bonjour 1 :


Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

messages bonjour 3:

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Msg bonjour 4 :

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. bonjour mon amour

message bonjour 5 :

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you. je t'aime mon amour et bonjour
messages bonjour:Msg bonjour mon amour
message bonjour

Msg bonjour 6 :


Une lettre fermé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour.

Petite poème SMS bonjour 7- Avec les rayant du soleil, la fraîcheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.

8 - C'est un msg qui pense tout seul et qui s’envoie automatiquement, il choisira la personne la + gentille et la + formidable de mon répertoire pour lui souhaiter une bonne journée

9 - Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...

10 - Plus chaud que le soleil, plus blanc que la neige, plus sucré que le miel avec plein de joie et  beaucoup de bonheur que dieu te protège
"Bonne Journée"



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-