last posts

10 Message pour souhaiter une bonne nuit ainsi que de jolis rêves

Tu voulais écrire un messages romantique pour souhaiter bonne nuit à la personne qui tu l'aimes ??
donc voila les meilleurs Msg bonne nuit sur le web, ce sont les top 10 messages bonne nuit du net:

Bonsoir à Tous !!

Nous passons vous souhaiter une bonne nuit ainsi que de jolis rêves... pleins d'étoiles filantes pour que tous vos vœux se réalisent
Nous vous racontons d'ailleurs un de nos rêves !
Dans la nuit une étoile était tombée du ciel
Un enfant plein de rêves vînt à la ramasser
La couvrit de sa main...À mieux y regarder
Elle avait l'air si triste sans son âme essentielle
Il lui redonna vie en partageant la sienne
Lui donna sa lumière et puis un peu de mots
Lui donna son sourire, de ses yeux sans sa peine
Et la fit repartir pour un amour en haut...
Il l'a suivi du doigt et lui dit qu'elle est belle
Que son passage sur terre c'est son plus mauvais rêve
Que là où elle brille tous les anges sont fous d'elle
Car elle reflète la nuit la blancheur d'une trêve..
Bonne nuit à vous tous !
Sincère amitié poétique du fond du cœur.

messages bonne nuit 1:


J'ai une surprise pour toi, appuie vers le bas
Encore +
Plus bas
Un peu +
T'es presque
ça y est
C'est juste pour te dire bonne nuit.

msg bonne nuit 2:

Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous

messages bonne nuit 3:

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit..

hey SMS vas doucement, je ne veux pas lui
faire peur. si elle est occupé ne le dérange pas,
si elle dort fait lui 1 gros bisou
Message pour souhaiter une bonne nuit ainsi que de jolis rêveset si elle lit ce SMS dit lui que je l'aime

ce SMS pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

msg bonne nuit 6: fais des bons rêves moi je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve

message bonne nuit 7: Si tu te sens seul ce soir,alors ouvre la fenêtre et regarde vers le ciel,chaque étoile que tu voie c'est un Bisou que je t'envoie pour te souhaité une douce nuit

8- on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour

9- Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

10- cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-