last posts

Poème d'amour tu me manque mon amour Je pense à toi

Tu me manque mon amour Je pense à toi

Vous n'avez pas besoin d'une occasion spéciale pour lui dire combien vous l'aimez. N'importe quel jour peut être un jour spécial. Il est donc temps de lui faire savoir à quel point vous vous souciez. Pour cela, vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'argent, ni d'une voiture de luxe ou d'un grand yacht: penser qu'une femme a besoin de beaucoup de choses matérielles est une erreur courante chez les hommes. Alors maintenant que vous savez que vous n'avez pas besoin d'avoir la fortune de Bill Gates pour l'impressionner, voyons ce que vous pouvez réellement faire.

Top 10 poèmes d'amour pour juste te dire à quel point aujourd'hui tu me manques!

 Un SMS d'amour car tu me manques, je pense à toi, j’ai hâte de te voir, je t’aime tout simplement ! :

L'amour n'a aucun sens s'il n'est pas pour la bonne personne. J'ai beaucoup de chance d'être avec toi!

Si vous vous sentez seul, je serai votre ombre. Si tu veux pleurer, je serai ton épaule. Si vous êtes triste, je serai votre sourire. Chaque fois que vous aurez besoin de moi, je serai là. Vous ne pouvez pas imaginer combien je vous aime! Tu es la fille que tout homme désire. Je sais que je peux compter sur toi, comme tu peux compter sur moi. Je veux passer ma vie avec toi.

Je t'admire, je prends soin de toi, je t'aime, je te respecte et je te fais confiance. Inconditionnellement. La vie est trop courte pour garder vos sentiments pour vous. Je ne peux plus cacher ces mots dans mon cœur car ils me font mal: JE T'AIME.

Je savais, dès la première fois, que je t'aimerais pour toujours. Votre sourire m'a fait tomber amoureux de vous, et à partir de ce moment j'ai su que je voulais voir ce sourire tous les matins.

Je vous souhaite deux choses: tout et rien. Tout ce qui vous rend heureux et rien qui vous fait souffrir. Je t'aime!

poèmes SMS tu me manque 1:

  jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.

Attention, il est l'heure
De faire ton bonheur
Un baiser vient de décoller
De l'aéroport de mon cœur
Prépares vite tes lèvres
Pour le recevoir en douceur
L'atterrissage va arriver
Ne fermes pas les yeux
Se sera beaucoup mieux
Pour le voir se poser
Sur toi, mon bien aimé
tu me manques

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...tu me manque grave chéri(e)

Tu me manques poème d'amour

Chaque matin, je suis bien
Car tu es là, pas loin
Oui juste devant moi
Me regardant à chaque fois
Avec des yeux émerveillés
Qui brillent de bonheur et
Là je me laisse ensorceler
En douceur, je te caresse
Je t'apporte une belle délicatesse
Puis arrive cette folle envie
De t'embrasser à la folie
Et te crier combien tu es belle
Sans oublier de te dire : je t'aime
D'un amour passionnel
Ce moment est fort prenant
Où l'on ressort nos sentiments
On y prend un énorme plaisir
Quand arrive le fabuleux désir
Chaque matin c'est le même rituel
Mais on ne changera rien, pour qu'il reste éternel

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi
Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur
Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur

La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse. .tu me manque 


poème d'amour pour dire tu me manques - SMS tu me manque mon amour
SMS tu me manque

  Ton retour sera pour moi la fête des sentiments
Mes je t'aime inonderont ton petit cœur de joie
Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment
Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi

6 - Je pense encore à toi chaque instant, chaque seconde même si ton cœur n'y croit pas je pense encore à toi.

7 - Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur. Notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.

 8 -J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...

9 - Tu me manques, comme ton charme, ta douceur
Je passe le temps à compter les heures
Tu me manques, ton absence est ma douleur
Tu es la gardienne de mon bonheur

10 - Quand l'envie me prend de te parler
Je ferme les yeux pour m'évader
Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé
Vers les moments où tu dis "être là à jamais"
Alors, je me mets à te raconter
A quel point tu me manques aujourd'hui  

   Messages tu me manques

J'ai beaucoup de raisons de me plaindre de toi, mais j'ai encore plus à te remercier! Ils disent que vous ne vivez qu'une seule vie, mais je la vis tous les matins quand je me réveille à vos côtés.

Je t'aime, mon mari, tes baisers me font sentir la femme la plus heureuse de la Terre; quand je suis dans tes bras il n'y a rien d'autre que toi et moi.

 Je suis très heureux d'être votre partenaire pour le reste de nos vies: merci de me faire plaisir tous les jours de ma vie. J'adore mon mari et c'est la seule chose dont je suis sûr dans la vie. Merci de faire de moi une meilleure personne.

Avec vous, j'ai appris que l'amour est plus que de la passion, des baisers, des promesses et des lettres d'amour. L'amour vient dans le temps, et grâce à toi je sais ce qu'est l'amour.

Je t'aime depuis le début, je t'aime aujourd'hui et je t'aimerai pour toujours. Vous êtes dans mon cœur et personne ne pourra jamais nous séparer. Avec toi, je n'ai pas peur d'échouer, de me battre ou de discuter. Je sais que nous serons ensemble pour le reste de nos vies.

Merci d'être mon âme soeur, ma meilleure moitié, mon partenaire d'aventures, le père de mes enfants, mon amant et mon meilleur ami. Je t'aime.

Je te choisis chaque nuit, chaque minute et dans chaque pensée. Vous êtes la seule monotonie de ma vie que j'apprécie et je ne veux jamais perdre. Je t'aime comme le premier jour. Tu es le meilleur homme avec qui je pourrais jamais imaginer. Merci de m'épouser et de faire de moi la fille la plus chanceuse et la plus heureuse de cette planète.

Si j'avais sept vies, je les passerais toutes avec vous. Je veux que tu sois toujours heureux et que tu souris. La meilleure chose qui me soit arrivée, c'est toi et seulement toi. Tu es la seule chose que j'ai toujours voulu et je n'ai pas peur de dire à tout le monde que j'aime de plus en plus mon mari.

Si je devais revivre ma vie, je te choisirais sans aucun doute. Tu es mon meilleur choix, mon meilleur ami et mon meilleur amant. Je t'aime mon mari et je t'aimerai toujours.

Tu me manques Bonne journée 

Vous êtes l'être le plus merveilleux de cette planète, je vous aime plus que je ne pourrais jamais l'expliquer. Tu as touché mon cœur comme personne ne l'a jamais fait auparavant. Mon âme, mon esprit et mon corps vous appartiennent tous, et vous le savez. Passe une bonne journée mon amour.

L'indice d'un bon mariage n'est pas de choisir la bonne personne: c'est d'aimer la personne que vous avez choisie. Dans notre cas, j'ai choisi la bonne personne ET je t'aime plus chaque jour.

La vie est pleine de bonnes choses, mais la meilleure d'entre elles, c'est vous. Chaque jour, je me rends compte que vous êtes le véritable amour de ma vie. Merci pour tout, je t'aime mari.



Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -