last posts

Poème d'amour

Poèmes d'amour pour elle et poèmes d'amour romantique pour lui, Il est important de lui dire ce que vous ressentez. N'attendez pas une occasion spéciale pour lui dire. C'est maintenant!

Si vous recherchez les meilleurs poèmes d'amour pour femme et pour homme, cela lui fera ressentir ce que vous ressentez profondément. Nous les avons ici.

Poème d'amour Pour Femme

Elle m’avait dit, « je t’aime » et j’avais commencé 

Par ne pas vouloir croire à cet amour nouveau. 

Je me pensais trop vieux et mon coeur fatigué 

Ne savait trop quoi faire de ce trop beau cadeau; 


Mais, petit à petit, elle m’a apprivoisé. 

Comme à un loup sauvage qui se sent affamé 

Comme une mère aimante à son tendre bébé 

Par tout petits morceaux, elle m’a alors donné 


Son coeur qui s’embrasait puis son être tout entier. 

Déjà je m’attachais, sans doute à ma manière. 

Tenté par cet appât, je quittais ma tanière, 


Commençant à y croire, continuant de rêver. 

Lentement autour d’elle, je me mis à tourner 

et sur ses lèvres offertes, je posais un baiser.

Poème d'amour image

Poème d'amour pour lui:

Tes yeux pour moi sont les plus merveilleux a regarder,

En pensant à eux je me mets a voyager,

Surtout en ce moment ou sortir dehors est un danger,

Je nous vois partir vers de lointaines contrées,

Notre temps on le passerait à s'aimer,

Dans tes yeux je peux tout imaginer,

Car ils sont les seuls à me faire rêver ...

Le vent dès la tomber de la nuit  soufflera à s'époumoner,

Ce soir j'aurais froid car tu ne seras pas là pour me réchauffer,

Avec le temps je m'y suis habituée,

Tu es ce fantôme qui vient chaque nuit me visiter,

Remplissant la pièce d'un doux parfum me faisant rêver ...


Parler de toi je pourrais le faire des heures et des heures sans m'arrêter,

Décrire tes yeux noirs et profonds qui mon subjuguée,

Ton côté mystérieux qui a éveillé ma curiosité,

Ta bouche dont de merveilleux mots me font vibrer,

En moi tu as réveillé des sentiments oubliés,

Je ne peux que t'aimer ...


Tu as mis toutes les couleurs du bonheur dans ma vie,

Tu m'as fais oublier les soucis,

Grâce à toi fini les insomnies,

Penser à tes bras me donne le tournis,

Je les imagine autour de ma taille et je souris,

Tu es la douceur de l'automne quand tombe la pluie ...


Entre toi et moi c'est une alchimie,

Un mélange de nos deux âmes unies pour la vie,

Avec toi je suis une femme épanouie,

Quand je n'ai pas le moral tu es ma meilleur thérapie,

Dans n'importe qu'elle circonstance jamais je ne t'oublie ...


L'automne est arrivé,

Avec toi dans mes pensées j'ai l'impression que c'est toujours l'été,

C'est le moment des promenades en forêt,

Je t'imagine à mes côtés,

On se tiendrait la main les doigts tendrement enlacés,

On parlerait de tout et on se confirmait nos petits secrets,

Qui resteront entre nous et seront bien gardés,

En fin de soirée,

On rentrera se mettre au chaud près d'un bon feu de cheminée,

On sera assis tout près l'un de l'autre et je te regarderai,

Avec dans les yeux beaucoup d'amour à te donner ...


Cela m'est égale que l'on dise que je suis folle de t'aimer,

En ce moment je rêve de tes yeux le seul endroit ou je peux voyager,

En fermant les miens assise au bord de mer je peux sentir ton odeur qui me fait frissonner,

Mon coeur depuis longtemps t'est attaché,

Penser à toi est un plaisir de chaque journée,

Je ne vois pas le temps passé,

Tu es ce petit bol d'air dont je ne peux me passer ...


Dans la vie tu es fort comme un gladiateur,

De personne tu as peur,

Avec tes mots de beaucoup de personnes tu fais le bonheur,

Tu es aussi digne qu'un empereur,

Auprès des femmes tu es un enchanteur,

Pour moi tu es mon horticulteur,

Celui qui dans ma vie fait pousser des milliers de fleurs ...


Chaque jour les sentiments que j'ai pour toi ne font que s'amplifier,

Au fond de moi avec cet amour je suis apaisée,

Avec tes mots tu as réussi à l'apprivoiser,

Tu as touché mon coeur comme un archet,

Avec toi je suis prête partout à m'aventurer ...


Quand je me promène en bord de mer j'ai l'impression d'entendre ta voix comme une berceuse,

Dans mes rêves je suis pour toi une femme cajoleuse,

Pour te garder je deviendrais une guerrière valeureuse,

Dans ta vie je ne veux pas être qu'une visiteuse,

Je voudrais être celle que tu valorisés ...


Comme un sorcier vaudou avec tes gris gris tu m'as envoûtée,

Par ta magie je suis ensorcelée,

Tu as pris possession de mon esprit,

Et également de mes rêves chaque nuit,

Mon coeur à toi est tout acquis,

Sans date de préavis ...


Quand je pense à toi ma maison est pleine de rire,

Et toute la journée je ne fais que sourire,

Tu es cet homme que j'admire,

Pour moi t'aimer est mon plus grand plaisir ...


Quand le soir tombe dans ce silence profond ou je peux entendre le bruit des vagues,

Cela m'emporte dans un rêve merveilleux ou mon esprit part en voyage,

À cet instant je pense à toi si loin de moi,

Et si près à la fois,

Mon coeur bât très fort à un rythme effréné,

Ce soir comme chaque soir je vais t'attendre dans mes rêves,

Que je fais sans trêve ...

Poème d'amour pour elle:

Quand je suis séparé de tout le monde O! Chérie

Je te promets que je te dirai toutes choses proches et lointaines

En tout cas, quand tu viens tout d'un coup sous mes yeux

ma tête, mon cœur et mes connaissances s'arrêtent tous, je gèle

aucun mot ne quitte ma bouche, combien j'essaye

aucun appendice ne bougera, combien j'essaye

jamais à aucun moment cela n'est arrivé,

vraiment quel enchantement vous transmettez !!

Je sais que je pourrais sembler impoli mais je ne veux jamais dire

gentiment ne me méprenez pas, votre sourire est la chose dont j'avais généralement besoin d'être vu

Je vais découvrir une réponse, ton adoration me donne de la qualité

bizarre est cette maladie, vous donnez à la fois la maladie et la solution

ta joie est mon début et ma fin, connais cette vérité pour toujours

tu es mon bonheur, et je suis infiniment ta chérie !!!

Le poème d'amour pour petite amie:

Je ne peux pas te sortir de ma psyché

Aussi, je suis certain que chaque fois que

je ferme les yeux ton sourire est la chose que je verrai

Depuis joyeusement près ou dans tes bras est l'endroit où j'ai besoin d'être

Étonnant est un seul mot qui vous dépeint

Intéressant, MIGNON, INTELLIGENT et SEDUCING sont quelques autres qui sont valables

Autre que cependant, les mots qui m'ont tellement mis en vous ce sont ces yeux

qui m'ont vraiment fasciné

De plus, ce sourire exquis

qui me donne besoin d'aller le mile supplémentaire

De plus, malgré le fait que nous ne parlons PAS

Chaque fois que je te vois je deviens assez frêle

En tout cas, je dois vous faire savoir ce que je ressens

Depuis chaque fois que je vous vois c'est mon cœur que vous prenez

De plus, je me sens frêle, j'ai peur

Depuis imaginez un scénario où je vous laisse savoir et pour mes émotions, vous ne vous en souciez pas moins.

Donc, jusqu'à nouvel ordre, j'apprécierai de loin

Quoi qu'il en soit, réalisez simplement que c'est vous que je souhaite quand je vois une météorite

Ai-je dit que mon cœur s'adoucit à chaque fois que vous regardez ou venez dans ma direction


Poème d'amour pour petit ami

Quelle que soit la durée de votre amour,

je resterai à vos côtés,

je serai votre compagnon,

votre ami et votre guide.

Quelle que soit la durée que tu m'aimes,

quelle que soit la durée que tu t'inquiètes,

je ferai n'importe quoi pour toi,

j'irai n'importe où.

Je vous apporterai du soleil,

je réconforterai vos craintes,

je rassemblerai des arcs-en-ciel,

pour chasser toutes vos larmes.

Quelle que soit la durée pendant laquelle

mon amour sera vrai pour toujours,

aussi longtemps que tu m'aimeras,

je ne t'aimerai que.


Poème romantique pour elle

Des poils ondulés tombés partout

Embrasser vos joues séduisantes

Avoir du bon temps en dehors de tout le reste

Influencer délicatement le vent

Des yeux plissés qui regardent partout

Pénétrer mon cœur honnêtement

Raconter un groupe d'entreprises

Que je ne peux pas avoir une idée sur des

lèvres délicieusement améliorées installé là

Tirant en moi partout

Streaming sur le cours d'eau du culte

Je me sentais régulièrement en regard

Aussi profond que la vallée

Aussi haut que la pente

Rater la lueur

De ta prise…

L'arôme adorable

De ton souffle…

Aussi, la qualité délicate

De tes lèvres sur moi

Vous manquez tous le temps que

je souhaite rester pris au piège jusqu'à la fin des temps.

Avec vous pour toujours.

Poèmes d'amour pour les couples mariés:

Dans le cas où tu serais mon Valentine,

mon cœur brillerait très probablement.

Aussi, si tu serais mon Valentine,

j'aurais besoin que le monde le sache.

Dans le cas où tu serais mon valentine

Ma réalité serait beaucoup plus brillante

Alors mets ces bras précieux autour de moi

Aussi, serre-moi encore plus fort.

Dans le cas où tu serais mon valentine

Mon cœur peut faire des retournements

Pour quand je te considère

Il commence ses sauts à partir de maintenant

Dans le cas où tu serais mon valentine

Mes yeux scintilleraient sans aucun doute

Alors ne voulez-vous pas s'il vous plaît laissez-moi Sachez

que vous serez sûrement à moi

Poème d'amour pour femme:

Comme un lotus dans un étang

Scintillé par la rosée du matin

Vous avez éclairé mon monde;

Et vous n'en avez aucune idée.

Tu as fait battre mon cœur

Cela vous le savez, vous le faites;

Mais avez-vous quand il ne court pas,

Il pense à vous?

Tu m'as fait sourire

Tellement cela allège mon coeur

Et je ne peux pas imaginer vivre,

sans toi, ma part, un rayon de lumière dans le noir

Tu es, ô chérie,

toutes les ténèbres et les ténèbres que

tu as éclaircies, un chant de canari

avec le sourire toujours vert

qui orne tes lèvres,

Oh! Que de vie! Les mots restent courts et les pages rares

Pour te décrire, mon Évangéline,

Et je suis le mec le plus chanceux de t'avoir

comme valentine!

Poèmes d'amour pour mari

Au début, je ne cherchais pas d'affection.

Je n'avais besoin de personne dans ma vie,

car je m'étais complètement abandonné.

Tout ce dont j'avais besoin était de ranger.

Quoi qu'il en soit, pendant une minute,

je vous ai donné une chance.

J'ai laissé tomber mon gardien,

Une dernière tentative de sentiment.

Je n'avais jamais envisagé de

découvrir ceci et plus encore.

Le compagnon le plus proche et la chérie,

que l'on pourrait jamais rechercher.

Un compagnon sur lequel je peux compter,

pour l'écouter et l'obtenir

Un autre significatif, pour moi à tenir,

c'est vraiment un homme décent.

J'adore quand vous souriez

et chacune des choses que vous faites.

Alors j'ai besoin que tu réalises ça

tu es ma bénédiction du ciel.

Je sais dans mon cœur maintenant

que personne d'autre ne le fera.Bonne

Saint-Valentin bébé

je suis heureux au point que je t'ai rencontré


Poème romantique :

Romantique c'est la nuit, la lune scintille

Une brise rafraîchissante est diffusée

Tu es à moi, mon cœur dit

Tu es à moi, mon cœur dit

J'ai peur de l'amour en même temps, car il faut tout ce qu'il faut

il brise souvent les cœurs en morceaux mineurs et petits

Méchant est ce maître! Il tourmente les individus qui en donnent le plus

Après l'avoir vu et vécu, il est à nouveau alarmant de se perdre

J'avais abandonné l'idée mais tu as tout changé

de manière coercitive, attrapant progressivement mon cœur, ce qui en fait un jouet

est-ce authentique? est-ce authentique?

Je peux risquer mon cœur mais jamais le tien

tu es mon assistant céleste en permanence, quelle que soit la possibilité que cette histoire ne soit pas la nôtre

quand je m'aventure, il n'y a pas de renversement

tout ira clairement bien

dans tous les cas, est-ce que ce sera aussi bien que prévu?

dans tous les cas, est-ce que ce sera aussi bien que prévu?

Je serai le dirigeant, tu seras mon dirigeant

ensemble, nous ferons de nombreux actes et péchés!

mon coeur m'appelle, où étais-tu

mon cœur m'appelle, où étais-tu!

Une joyeuse Saint-Valentin à toi, ma chérie!


Poème d'amour pour maman:

Je ne réalise pas quelle magie est-ce!

Je ne réalise pas ce qui se passe,

Le jour où je te vois ma joie va mille fois

Le jour où je converser avec avec toi, mon bonheur va des milliards

De bout en bout, ce beau virage

cette expression charmante, ces superbes câlins

C'est toi qui souris, mais la joie se fait sentir dans mon cœur

comment cela pourrait-il arriver !!

quelle est cette association

quelle est cette tenue

Je ne peux pas imaginer te voir d'une autre manière

essayez de ne pas essayer et d'envisager de pleurer !!!

Votre sourire est ma richesse,

Votre satisfaction ma parité bancaire,

Tes larmes portent mes richesses

Merci de ne jamais pleurer !!

Donnez-moi une chance d'élargir votre joie,

de manière intelligente, c'est sa propre manière spéciale

J'ai besoin de liquider une personne extrêmement riche,

Donnez-moi une chance de commencer à gagner à ce stade

Je suis ta pierre jusqu'à la fin des temps,

Vous n'aurez jamais besoin de stresser,

Garde ta tête sur mes épaules

Je suis là, je ne peux pas m'empêcher d'être là, pour toi, ô ma chère maman!


Meilleur poème de la Saint-Valentin:

Au moment où tes yeux rencontrent les miens

envoie des frissons dans ma colonne vertébrale,

je ne sais pas pourquoi cela arrive

Oh! quel enchantement tu as

Mon cœur aspire à te voir

encore et encore

Je te murmure dans mes bras

tu ne devrais pas partir pour un bref instant même

J'adore ton esprit, pas ton excellence physique

J'ai besoin de votre vrai moi, pas de mignonnes extérieures

Ton coeur est brillant, ne me demande pas comment je le saurais

Car je te connais depuis les vies passées, depuis les temps anciens

L'affection n'est pas égoïste, c'est juste des considérations et donne

améliorer le partenaire et joyeux, vivre ses fantasmes

pourquoi devrais-je alors me forcer sur toi

jamais même une fois!

Mon affection pourrait ne jamais vous attacher

il n'y aurait pas de mur

Ne comprends pas ce que tu me fais

Je ne comprends pas ce qui se passe

au moment où tes yeux rencontrent les miens

au moment où tes yeux rencontrent les miens

poème d'amour victor hugo 

Le matin de lève et mon rêve s'évapore tout doucement,
C'est un instant de tristesse car c'était un ravissement,
Dans ce rêve il y avait toi que j'aime tant, Il aurait fallut que cette nuit dure éternellement.

Je suis ta prisonnière volontaire,
Je n'ai qu'un désir te faire plaisir,
Un lien invisible me lie à toi qui s'appelle l'amour, Un amour total et pour toujours ...

poème d'amour triste

Il n'est pas ;
De douleur du coeur
Que le sommeil sache vaincre
Tous les soucis dorment
Sauf toi ma douleur
Sois sage, Ô ma douleur
Et tiens-toi plus tranquille
Mon âme a plus d'attirance
Pour toi que pour le plaisir
Tu habites mon coeur
Tu as chassé mon bonheur
Je suis déjà mort
Il ne reste que mon corps
Qui ressemble au deuil ;
De mon ombre ...
MON AMOUR
Tu fais le Temps
De Ressembler
À un beau rêve D'été,
Tu M'apportes
La Joie à tous les Matins
La caresse des derniers Soirs
Tu colores mes Rêves
Et Tu fais briller mes Yeux. .

poème d'amour pour une femme

Je Ne Sais Pas Comment
Cela S'est Passé
Un Beau Jour Je Me Suis Levé
Et J'ai Senti Que J'étais
Amoureuse De TOI
On Dit Que L'Amour
Ne Se Calcule Pas
Que C'est Un Sentiment Que L'on
Attrape Comme Une Maladie...
Je Te Garde Tout Près De Moi...
Je Suis Malade De TOI
je t'aime

 poème d'amour pour un homme que j'aime 

On va sûrement finir par me demander si je suis une féministe, vu mes publications sur les femmes et bien non, j'écris pour toutes les personnes qui méritent qu'on écrive des lignes en leur faveur, et ce soir, j'aimerai justement écrire pour une certaine catégorie d'hommes braves, acharnés de travail, sans jamais se plaindre, ambitieux, visant la lune et arrivant à la décrocher.
Ces hommes qui ne se laissent pas perturber ni par les événements ni les tentations et qui ne perdent jamais de vue leurs objectifs. Ces hommes qui savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas, ne perdent pas leur temps et n'en font pas perdre aux autres. Ceux qui ont consommé leur adolescence, ont fait le tour des aventures d'un soir des amourettes sans lendemain et voient plus grand, ceux qui n'ont ni le temps, ni la patience et encore moins le niveau de faire défiler les conquêtes car ils ont faim de stabilité et de sérénité.
Ces hommes respectueux qui ne sont pas médisants au sujet des autres ou du passé, qui s'assurent de ne jamais faire du mal ou du moins essayent.
Ces hommes intègres et honnêtes qui feront de bons pères et de bons maris ainsi que des exemples à suivre.
Ces hommes formidables qui vont au bout de leurs rêves sans détruire ceux des autres. Qui voient loin et finissent par y arriver à force de patience et de persévérance.
Ces hommes droits qui ne se fient pas aux commérages et aux qu'en dira-t-on, qui préfèrent se faire leur propre opinion. Ces hommes aimants, capables de couvrir d'un amour sans limite une femme, une sœur, une mère, un enfant. Ces hommes qui nous font écrire des lignes d'amour et d'espoir, qui allument des étoiles dans nos yeux, ces hommes qui donnent envie aux femmes d'être meilleures et de se surpasser.
Messieurs, on croise rarement des textes dédiés à la gente masculine, je voulais donc vous rendre hommage, vous, les exceptions qui cassez la récurrente phrase : " Il sont tous les mêmes. " C'est vrai que nombreux sont décevants, mais heureusement que d'autres changent totalement la donne.

poème d'amour pour lui 

Après quelque temps, tu apprendras la différence entre tendre la main et secourir une âme. Et tu apprendras qu'aimer ne signifie pas s’appuyer, et que compagnie ne signifie pas toujours sécurité. Tu commenceras à accepter tes échecs la tête haute, comme un adulte, et non avec la tristesse d’un enfant. Et tu apprendras à construire aujourd’hui tes chemins, parce que le terrain de demain est incertain, et ne garantit pas la réalisation des projets, et que le futur a l’habitude de ne pas tenir ses promesses.
Après un certain temps, tu apprendras que le soleil brûle si tu t’y exposes trop.
Tu accepteras le fait que même les meilleurs peuvent te blesser parfois, et que tu auras à leur pardonner. Tu apprendras que parler peut alléger les douleurs de l’âme. Tu apprendras qu’il faut beaucoup d’années pour bâtir la confiance, et à peine quelques secondes pour la détruire.......

poème d'amour pour elle

Ça Fait Si Peu De Temps Que
L'on se connaît pourtant Je sais que
Je pourrait Jamais t'abandonner
Car tu es dans ma vie
Est le restera on se les promis.
Si un Jour on venait à se séparer,
Jamais Je ne T'oublierais,
Je ne pourrais te remplacer.
Tout ses rires que l'ont à partagé
Toutes ses confessions
Toujours bien gardées,
Toutes ses larmes qui ont coulées,
Nous lie d'une Amitié.
Je serai toujours la pour Toi
Comme tu l'as été pour Moi
Dans les bons moments,
Comme dans les mauvais!
Tu es comme un ANGE ...
Et Tu Resteras Toujours Dans Mon Coeur
je t'aime

 poème d'amour court 

Aujourd'hui  on parle trop et on n aime pas assez Personne ne fais rien sans rien Nous nous sommes perdus en cours de route Nous avons perdus les valeurs et les sentiments qui font de la vie quelque chose de grand. Sa toi et moi l avons bien compris Alors nous avons laissé parler nos sentiments Et nous sommes plus amoureux et heureux que jamais La vie est devant nous Ont s aiment le reste nous est bien égale.

L’amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que de lui même. L’amour ne possède ni ne peut être possédé; Car l’amour suffit à l’amour. L’amour n’a pour seul désir que de s’accomplir.

L'amour est précieux pur et loyal . Il sourit et chante même dans les difficultés . L'amour nous apprend à donner et à recevoir . Ressentir au plus profond de notre cœur ce sentiment qui nous chavire et nous conduit à vivre éternellement dans la passion , harmonieusement avec le désir et l'envie d'aimer tout simplement ....bonne et merveilleuse journée comblée de bonheur et d'amour mes cher(es) ami(es)

poème d'amour SMS

Si Deux Âmes Et Deux Cœurs Sont Liés par une Attraction Sincère Il n'y a Pas de Distance Pour les Garder à L'écart..

Dis Ce Que Tu Penses Crie Ce Que Tu Ressens Hurle ce qui te Blesse. Aime les personnes que tu Veux... Ignore les personnes qui te Nuisent. Occupe ton temps et réalise tes Rêves. Préoccupe-toi de ce qui est Important. Apprend de tes Erreurs Et améliore-toi autant que tu le Peux. Vis ta Vie sans T'obstiner À plaire Aux... Autres... C'est TA Vie, Alors, Envoles-toi-toi-toi

Poème d'amour Pour Une fille ado

Fais ce qu'il te plaît...

Sois folle, triste, heureuse, tombe amoureuse, fais toi briser le cœur, retombe amoureuse, fais confiance à tes amis, puis vois les disparaître de ta vie, danse, crie, hurle, change, ris, rage, pleure de joie, tombe et relève toi, puis laisse la vie te briser, les gens te briser et recolle les morceaux pour leur montrer que tu contrôles la situation, et que tout ira bien, que jamais personne ne te mettra à terre...

Tente tout ce que tu peux tenter, n'aies peur de rien...Sois libre...

Ça t'évitera de mourir idiote, triste ou avec des regrets...Profite...Vis...

Pour qu'à la fin tu puisses te dire:

 "Je suis la plus heureuse du monde" !❤️


Merveilleux week-end à vous. On se retrouve mercredi, la famille c'est sacré et il faut en profiter un maximum. Je pars près des miens, ils sont ma ressource, mon eau vive, mon envie d' aimer. Prenez soin de vous 🌹

Écrire un poème d'amour

Êtes-vous sûr de vouloir cela? Écrire un poème d'amour court pour la Saint Valentin?

Je suppose que tu es bon. Allons-y. Je casse les points dans des sections séparées pour une lecture facile.

  • Écrivez ce que vous ressentez - Vous devez être honnête.
  • Épilée votre cœur et écrivez du cœur des cœurs, peu importe si ce n'est pas assez imaginatif.
  • Secouez votre silence et brisez les portes de votre cœur.
  • N'oubliez pas que ce poème d'amour compte beaucoup pour vous.
  • Oubliez toute négativité et surmontez votre anxiété à ce sujet. Sois positif.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -