last posts

Poème en langage de fleurs

langage de fleurs ……..


poeme 1 :

tu me plai tellement
Que a charque moment
Ou je croise ton regard emouvant
J'ai vu que je t'aimer reelement

J'aimerais bien te dire se que je resanter
Avant que mon coeur soit dechirer
Par tes mots si dur a suporter
Que d'un pont j'ai sauter

... En sotan j'ai pencer a toi
Toi tu etai dans ces bras
A lui dire je t'aimme tout bas
Et moi je couler bien bas
Poème en langage de fleurs
Je me laisse tomber
Comme dans les film Sauf que la ces la realiter
Je suis entrein de couler
J'aimerais tellmeent etre a tes coté
Je t'aime

poeme 2 : 

Regrettant mes Bleuet, ma vie est une Capucine. Mon Iris étant flamboyante, je pense au muget, Pour donner une rose épanouie a mes pensées, Je remettrai une tulipe pour un œillet blanc Traduction en langage de tout le monde Regrettant mes premier amour, ma vie est une passion ardente. Mon espérance étant flamboyant, je pense au retour du bonheur, Pour donner un rendez vous a mes pensées, Je remettrai une déclaration d’amour pour une passion fidèl

Enfin merci de me donnez vos avie sur les poemes est non les fautes merci :))♥

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -