Dormir sans souhaiter une excellente nuit a ceux qui comptent dans ta vie est une violation de ton serment d'amour alors je te propose des poèmes pour souhaiter une  bonne nuit a ton chéri(e) :



poèmes sms bonne nuit 1 :

Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  "

poèmes  bonne nuit  2:

Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité bonne nuit
Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit, je t’aime !!!

poèmes sms bonne nuit  3 :

Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !

poèmes bonne nuit 4 :
Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

poèmes sms bonne nuit 5 :
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

6 - je t'envois un bateau de caresse
sur un océan de tendresse
pour te souhaiter bonne nuit

7 - Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de
douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir,
bonne nuit!

8 - Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit,
alors je te souhaite de tout mon coeur
douce et agréable nuit.
Commentaires
0Commentaires