last posts

SMS bonne nuit et SMS d'amour pour Souhaiter Bonne Nuit à Son Chéri(e)

Top 10 SMS bonne nuit

Top 10 SMS pour souhaiter bonne nuit à son chéri(e) au  la personne que l’on aime :

  SMS bonne nuit 1 :


Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

  SMS d'amour bonne nuit 2 :

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..

SMS bonne nuit 3:

SMS bonne nuit mon amour je t'aime Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

sms bonne nuit 4:
Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit, je t’aime !!!

  SMS d’amour bonne nuit 5:
L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.  

6 - A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.

7 - Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!



8 - ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

9- Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. bonne nuit mon amour

10 - toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!

 Prière Bonne nuit mon amour


1. Bonne nuit chère, je prie Dieu de vous donner un sommeil paisible et sûr.

2. Je sais que tout ce que vous souhaitez pour le moment est de vous détendre paisiblement de votre journée. Je prie pour que vous ayez un sommeil revigorant pour commencer une nouvelle journée fraîche demain. Bonne nuit chérie.

3. Je remercie Dieu de vous avoir béni aujourd'hui et je prie pour qu'il continue de vous bénir toujours. Bonne nuit ma chérie.


4. Je prie pour que vous passiez une merveilleuse nuit, bonne nuit, mon amour.

5. À la tombée de la nuit, cela nous rappelle les bénédictions du jour. Toujours reconnaissant. Je prie pour que vous passiez une bonne nuit. Bonne nuit ma chérie

Douce prière de bonne nuit pour elle

1. Mon amour, Puisses-tu avoir une nuit reposante, peut trouver la paix à l'intérieur pour commencer une nouvelle journée. Dormez bien.
 
2. Peu importe la durée ou la courte durée de la nuit, je veux que vous sachiez que tout ira bien, car j'ai prié pour vous. Bonne nuit ma chérie!

3. Quelle que soit la fatigue de votre journée, je suis reconnaissant à Dieu de nous avoir réunis. Passez une bonne nuit ma chère.

4. Chérie, pendant que tu t'endors, je prie pour qu'aucune malédiction d'armes contre toi ne prospère. Puissiez-vous conquérir et vos rêves se réaliser.

5. Bébé, j'ai prié pour que vous passiez une nuit paisible pleine de beaux rêves..De beaux rêves!

 

SMS Bonne nuit pour lui

1. Pendant que vous vous endormez, je prie pour que votre force se renouvelle. Dors bien mon amour. Bonne nuit

2. Peu importe à quel point votre journée a été mouvementée mon amour, je prie pour que cette nuit vous apporte la force et le rafraîchissement dont vous avez besoin. Bonne nuit mon amour.

3. Alors que vous vous fatiguez dans votre lit, je prie pour que vous ayez de beaux rêves et la tranquillité d'esprit. Bonne nuit chérie .


4. Pendant que vous vous détendez et détendez-vous. Je remercie Dieu de vous avoir amené à ma vie. Vous êtes une bénédiction pour moi. Bonne nuit mon amour

5. Oubliez les déceptions que vous avez vécues aujourd'hui, je prie pour que votre avenir soit meilleur. Passez une nuit paisible.

Citations bonne nuit mon amour 

1. En vous endormant ce soir, que vos rêves soient remplis de solutions à vos problèmes! Passez une nuit bénie.

2. Vous pouvez vous sentir seul et perdu, mais rappelez-vous que Dieu est toujours là pour vous. Je prie Dieu de vous donner la force dont vous avez besoin. Bonne nuit chérie!

3. Quand je ferme les yeux, je te vois. Tu es toujours dans mes pensées. Je prie Dieu de vous guider tout au long de la nuit. Bonne nuit mon amour!

4. En chuchotant ma prière du soir, je remercie Dieu pour le don de vie qu'il nous a fait, qu'il soit notre guide. Bonne nuit

5. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de nous avoir donné une merveilleuse journée à passer ensemble. Pendant que vous vous endormez, je prie pour une nuit de repos et de paix. Bonne nuit mon amour.

Bonne nuit pour mon mari

Ma chère, je sais que votre journée a été si mouvementée, je prie pour que vous trouviez la paix et la force en vous. Bonne nuit mon amour. Je t'aime.

Mon cher mari, puissiez-vous continuer à être dans le Seigneur et à profiter de sa bénédiction. Que sa protection soit toujours sur toi, bonne nuit, mon amour. Je t'aime.

Chérie, je prie Dieu de continuer à te donner la force dont tu as besoin pour toujours. Tu es un mari incroyable. Bonne nuit amour.

Je remercie Dieu pour le soin qu'Il vous a apporté tout au long de la journée, pendant que vous vous endormez, qu'Il vous protège pendant la nuit jusqu'au soleil du matin. Passez une nuit bénie.

Chéri, tout est possible grâce à notre Dieu Tout-Puissant, je prie pour qu'il vous bénisse de toutes les manières. Bonne nuit mon amour.

Mon amour, détendez-vous, Dieu est aux commandes, et puisse-t-il faire en sorte que votre travail se déroule sans heurts selon vos rêves. Passez une belle nuit mon amour.

Bonne nuit pour ma femme

Chérie, je sais que demain sera une longue journée pour toi comme aujourd'hui. Que Dieu vous accorde une nuit paisible et emporte votre ennuyeux. Bonne nuit mon amour.

Mon amour, je serai toujours là pour vous, et c'est pourquoi je prie pour que Dieu veille toujours sur vous pour moi. Bonne nuit mon amour. Je t'aime.

Chéri, n'oubliez pas d'où viennent nos bénédictions, mettez toujours Dieu en premier dans tout ce que vous faites. Puissiez-vous trouver la nuit paisible, sûre et avec une nuit reposante. Bonne nuit chérie.

Je remercie le tout-puissant d'être avec vous tout au long de la journée, et pendant que vous vous endormez, je prie pour qu'il veille sur vous. Bonne nuit chérie.

Que notre Père qui est dans les cieux vous aide à dormir et à vous redonner de l'énergie, qu'il vous couvre de ses bénédictions et veille sur vous toute la nuit. Bonne nuit mon amour.

Mon amour, je prie pour que votre nuit soit reposante, paisible et saine.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-