last posts

SMS d'amour court en français

SMS d'amour court en français 1 :

Mettez- moi des chaînes, brisez-moi les doits, je lui crierai que je l’aime autant de fois qu’il faudra.

sms d'amour  en français 2 :

Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.

sms d'amour court  3 :

Je rêve d’un signe, d’un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t’enlacer tout contre moi avec effusion.

sms court en français 4 :

Ton sourire m’inspire une si vive émotion, que mon cœur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion.

amour sms court 5 :
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

sms d'amour court en français 6 :
Le soleil ma dit que s’il brillait le jour c’est pour que ses rayons effleurent ton visage d’ange.

sms d'amour 7 :

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. grave; toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.

sms d'amour 8 :

J’aime tes yeux mais je préfère les miens, car sans eux je ne verrais pas les tiens.

sms d'amour court en français 9 :

  Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.
SMS d'amour court en français




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-