last posts

sms d'amour française

sms d'amour française

sms d'amour française 1 :

et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue

sms d'amour française 2 :

3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi
meilleures SMS d'amour
SMS d'amour

sms d'amour française 3 :

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier

sms d'amour française 4 :

je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité bonne journée
sms d'amour française 5 :
dis moi que tu m'aime je reste le meme, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres
sms d'amour française 6 :
Ma nuit est sembre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! alors revien a moi

 7 - en français : je t'aime, in english: I love you, in spanish: tequiero, in italian: ti amo, in german: ich lieb dich, in yogoslavia: volimete, in arabic amout 3alike

 8 - la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-