last posts

10 top déclarations d'amour je t'aime

déclaration d'amour :

top 10 déclaration d'amour - SMS d'amour court - SMS déclaration d'amour

 déclaration d'amour 1 : 

dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres

SMS déclaration d'amour 2 : 

dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super

 déclaration d'amour 3 :
Déclaration d'amour pour dire je t'aime par SMS d'amour
Déclaration d'amour

Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

 déclaration d'amour 4 :
Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi, je t'aime mon amour.

 déclaration d'amour 5 :
tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. je t'aime très fort kiss .

6 - si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue

7 - 3 fleurs pour toi: la première de mon cœur et mon cœur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi ,prend soin de toi , je t'aime

8 - je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

9 - je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.

10 - je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -