last posts

Texte et poème sur l'Amour & Aimer

Vous cherchez comment dire à votre partenaires des texte et poème sur l'Amour?, nous vous offrons un beau liste des poèmes d'amour et des multitudes façon pour envoyez les plus beaux texte d'amour à votre copine..

Texte sur l'amour :

L'amour est ce rayon de soleil qui illumine ma vie
Plein de parfums se mêlent, et se mélangent à l'infini
Voyez vous quand je vous parle d'amour je suis riche
De porter ce sentiment en mon cœur, avec fierté il se niche
Quand je vous le conte il se veut joie et la peine
D'un simple éclat de sourire, me suffit à me faire reine
C'est un puissant remède apportant tant de bonheur
Grâce à lui on apprend à connaître ici bas la douceur
De ce qui n'a point de prix avec si peu de chose
Il nous apprend les saisons au fil du temps, les roses
Alors apprenons de lui à savoir le ressentir, à l'écouter
L'amour c'est la seule et unique devise de la paix...

Les traces de l'amour.

A l'amour disparu sans un cri sans un mot
Il a si bien vécu dans le vrai dans le beau
Il me fait aujourd'hui un grand cocon tout chaud
Et mon cœur en fleurit même privé de son eau.
Parce qu'il a existé moi j'y croirais toujours
Pour avoir tant aimé je vis de ses beaux jours
Eux qui changent à jamais ma vision de l'amour
Moi je disparaitrais dans un doux chant d'amour

L’amour étincèle poème

Toi tu lui dis je t’aime et c’est une étincelle
Que tu allumes et qui lui donne des ailes,
Ta main dans sa main, ouvre une parcelle
De joie et d’amour, que vos cœurs scellent,
Pour mieux retrouver cette émotion irréelle.
En toi, elle la reconnait son âme immortelle.
Tes yeux la caressent, toujours si sensuel
Tu lui dis, tu es si belle, toi tu m’es essentielle.
Ce ne sont pas que des mots, ni un jeu virtuel
Il n’y a rien en vous qui soit faux ou superficiel.
Tu sais sa folie, sa douceur à elle ton ange si frêle,
L’amour avec elle c’est pour toi de l’or et du miel
Elle, voit en toi un amour si beau tel un arc en ciel.
Et ce qui vous lie vous le savez bien sera éternel,
Cet amour si grand est une lumière au fond du tunnel.
La voir sourire reste pour toi le plus beau des visuels.
Un simple coup d’œil, comme un courant émotionnel
Porte votre bonheur au-delà de tout, c’est irrationnel.
Vos cœurs et vos âmes ainsi liés se resteront fidèles
C’est l’amour profond qui foudroie et vous ensorcèle.

l'amour est ce que je vois dans ton sourire. L'amour est ce que je ressens à chaque touche que tu donnes. L'Amour est ce que j’entends dans chaque mot que tu dis. L'amour est ce que nous partageons tous les jours. Je t'aime!

L'Amour


est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Aimer :
C'est protéger la vie
Vivre l'un pour l'autre
Partager : joies, soucis
Se battre côte à côte


Aimer,

c’est pouvoir penser tout haut avec un autre être humain. Confier ce qui passe par la tête, c’est comme arracher le voile sur sa nudité et ses états. L’intimité ne se discerne pas de l’extrême franchise. C’est l’indécence même.

l'amour 2015, aimer c'est l'amour
Aimer, c'est haïr les autres. Faire l'amour, c'est les trahir.

Aimer,
C'est un soleil dans la vie..
Une étoile qui nous guide la nuit,
Une mélodie sans bruit...


L'amour,

C'est comme une fleur,
Qui réunie parfum et couleur..
C'est ce qui fait brulé dans nos coeurs,
Passion et douceur...

Lamour
nait dun regard vit dun baiser et meur d'une larme


Aimer,
c’est pouvoir penser tout haut avec un autre être humain. Confier ce qui passe par la tête, c’est comme arracher le voile sur sa nudité et ses états. L’intimité ne se discerne pas de l’extrême franchise. C’est l’indécence même.

L'amour 

est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-