last posts

Phrase d'amour et textes romantique pour mon amour

Phrases d'amour

Vous cherchez comment dire des phrase et textes romantique pour votre amour? nous vous offrons un belle liste des phrase d'amour & textes romantique pour toi mon amour pour te dire je t'aime, je pence à toi. Voilà des multitudes façon pour dire à votre copine combien tu l'aime par phrase ou texto d'amour.. Coin littéraire:Roman, Poésie romantiquephrase d'amourtexte d'amour et mots douces 

Phrase d'amour 1

:J'aime la façon dont tu me regarde,
Tu me guéris quand je suis malade,
J'aime la façon dont tu m'embrasse,
Tu es devenu pour moi une faiblesse...

Je N'ai Pas Fait Le Choix De T'aimer Autant,
... C'est Mon Cœur Qui T'attendait Depuis Longtemps

Je T'ai Emprisonné Dans Mon Cœur Inconsciemment,
Tu N'y Ressortiras Plus, Je T'en Fais Le Serment.

Phrase romantique 4 :

Elle Ne Veut Pas Tomber Sous Son Charme,
Car Elle n'est pas prête De Verser Des Larmes,
Certes, il a Un Visage Irrésistiblement Séduisant,
Mais Il A L'habitude De Jouer Avec Les Sentiments..

Les Yeux Remplis De Bonheur,
Elle Attend Impatiemment Son Amour.
Tandis Que Celui-ci Est Ailleurs,
Parce qu'Il A Trouvé Meilleur.

J'me Rends Compte Que J'ai Besoin De Toi Éternellement
Tu Es L'unique Personne Qui Me Hante Quotidiennement
C'est Toujours Ta Présence Que Je Sens A Mes Cotés Chaque Nuit.
Je Suis Désespérée Sans Entendre Ta Voix Qui Illuminait Ma Vie
C'est Dans Ton Regard Que Je Trouve Ma Raison D’être
Sans Toi, Cet Amour Est Impossible A Vivre..

 Un Jour, J'étais Perdue Dans Mes Pensées,
Et a Ton Beau Sourire, J'ai Repensé.
Je Me Suis Promise De Ne Plus T'oublier,
Et dans Ma Mémoire, A Jamais, Je T'ai Gravé.

texte romantique

Mes chaudes lèvres frissonnent muettes
Par la douceur et le délice de ses baisers
Mon esprit plane au ciel, fier d'être poète
Et je sens vraiment mon cœur se briser.
Mon esprit assoiffé de son corps terrible
Que je tiens à moduler tout le temps
Même si les rimes de mes vers pénibles,
M'offrent un hymne d’émerveillement.
Je n'ai cessé de lui dire : t'es ma folie
Et elle sait pertinemment que je l'aime
Aussi au courant qu'elle est la plus jolie
Et mon cœur bat pour elle à l’extrême.
De mille plaisirs et désirs je m’empare
Devant elle je me courbe comme roseau.
Tout en moi, tremble, branle et se prépare
A accepter d'être mis sous les verrous.
De loin, je l’entends ; son air, je le respire
Elle est en moi et je l’emporte dans l’âme
J'suis en mesure de deviner son sourire,
Et je l'appelle par respect : Madame.

texte d'amour

Sous le regard ébloui du destin je t'ai rencontré,
Dans l'ombre pleine de la vie je t'aime,
Si un jour je dois tomber ce sera dans tes bras,
Qu'il neige ou qu'il pleuve je ne vois que toi,
On me dit : « loin des yeux, loin du cœur »,
Cette simple phrase est bien vide de sens,
Car quand je suis loin de toi je ne vois que toi.
Dans mon coeur tout est magique.
Un jour ton amour pour moi s'éteindra peut-être,
Phrase d'amour et textes romantique pour toi mon cœur, plus belle phrase romantique sur facebook.
Phrase d'amour
Comme on éteint un incendie dans une forêt,
Mais sache que tu seras toujours dans mon cœur.
L'horizon ne l'obscurcira jamais.
Mon cœur s'embrase rien qu'en te voyant,
Mon coeur s'enflamme rien qu'en te parlant,
Mon cœur guérit grâce à ta présence,
Mon cœur grave en moi que je t'aime.
Une passion brûlante atteint mon cœur,
Si tu étais aveugle je serais tes yeux,
Un amour immense me remplit de joie,
Si tu étais un démon je serais ton ange.
Le mystère de mon amour repose sur toi,
L'horizon de mon coeur s'est éclairci,
L'image de ma vie est un rayon de lumière,
L'amour que je te porte m'envahit.
Je t'aime chaque jour davantage,
Rien ne brisera mes sentiments,
J'ai besoin de toi auprès de moi,
Pour faire vivre mon cœur.

Romantique texte : L'AMOUR EST IMMORTEL
Le vrai amour est immortel
Souvenirs du passé et de l'espoir
Pour que l'amoureux reste fidèle,
Matin, midi, après midi et soir.
Son élégant corps m’enivre,
Sa grande beauté me fait rêver
Son réel amour me fait vivre
Il me délivre et peut me sauver !
Ne compte et me fiche du nombre,
C'est mon destin qui est vainqueur
Ne cache rien, je n'aime l’ombre
Je donne tout, en suivant cœur.
Trop belle, une fine perle parfaite,
Son regard singulier et charmant
Et ses grands cils m' inquiètent,
Son sourire est un vrai diamant.
Lucide, je ne fais que suivre sa voie
Je dois courir et marcher tour à tour
Ma fatigue pour elle se nomme : joie,
Puisqu'elle s’appelle vraiment amour.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-