last posts

Top 6 Poèmes d'amour

Top 5 Poèmes d'amour 2020

Poème d'amour 1

Si je pouvais avoir juste un souhait,
Je voudrais me réveiller tous les jours
Au son de ton souffle dans mon cou,
La chaleur de tes lèvres sur ma joue,
Au toucher de tes doigts sur ma peau,
Et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien
... Sachant que je ne trouverais jamais ce sentiment
Avec quelqu'un d'autre que toi...

Poème d'amour 2

Faire une pause dans le temps,
Retourné dans le passé voir des gens,
Avec qui la vie été un vrai bonheur,
Mais aujourd'hui c'est eux qui m'ont brisé le cœur....

Poème d'amour 3

Un ange amoureux perd ses ailes,
Avec le temps il comprend l'amour,
Tombé au fond de lui a cause d'elle,
Il devient un démon pour hanté ses jours,
Tous sa reste une perte de temps,
Car c'est toujours toi le perdant,
... Oublie le love et pense a ta vie,
Profite au max c'est pas encor fini...
Poème d'amour 4
Aucun mot pour décrire mon amour,
Tu ne peux savoir a quel point je t'aime,
Un lien qui restera soudé pour toujours,
Plus que de l'amitié mais un amour suprême,
Je t'ai gravé au fond de mon coeur,
Parceque tu es la personne qui me donne le bonheur
Poème d'amour 5
Je t'ai choisi comme amie;
Et tu le sera pour toute ma vie;
Je ne pourrais jamais te quitter;
Surtout jamais t'oublier;
Top poème d'amour
poème d'amour
Ces quelques lignes;
Je te les désigne;
Pour te prouver;
Cette grande amitié ;
N'oublie surtout jamais;
Qu'on est ami pour l'éternité;
... Même devant la mort;
Quoi qu'il arrive je T'adoree

poeme d'amour 6 :

Toi mon bébé d'amour,
Ils y a quelques jours encore je ne te connaissais pas.
Un beau matin sur Facebook, au détour de l'un de tes commentaires très chaleureux à mon égard, j'ai fais ta connaissance.
Depuis, jours après jours, j'apprends à te connaître.
De plus en plus souvent, j'ai besoin de voir tes mots, qui me parlent de toi, qui me parlent de moi.
Depuis que je connais ta douce et jolie voix, je ne peux m'en remettre, je suis amoureux de toi.
Je t'aime, je n'y peux rien faire et même si j'en souffre, j'adore ça…



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-