last posts

Messages séductions SMS

Comment dire je t'aime à une femme aimé Par un beau message de séduction. Comment déclarer son amour à l'homme de sa vie? Par un SMS séduction car, les SMS d'amour sont de belles lettres sentimentales pour séduire le cœur de son amour .

Messages séductions - SMS séduction

Restons coller, serrer, à nous faire des câlins, profitons pour partager notre tendresse et de nos mains, faire de notre amour, le plus beau jour, pas besoin d'aller plus loin, toi et moi, on est si bien, l'amour n'est pas que le sexe, pour nous, être ensemble, et sans complexe, juste sa et on en tremble, la douceur de nos mots, rend cet instant plus beau, on partage ce moment, qui est vraiment prenant, tous les deux, on est heureux, mais plus, on est amoureux
.........................
Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.
.........................
Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi
.........................
Il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du coeur
..............................
Messages séductions SMS


Message séduction et SMS séductions 2021

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir
.........................
Le contact de ta main le fait de te toucher me rend serein, lt l'envie de me confier, grasse à toi mon ami, autrement je vois la vie, tes mots m'ont réveillé, et me permet d'avancer, tu es précieux à mes yeux, notre amitié est précieuse, elle est si merveilleuse, on se comprend, c'est sérieux, toi, je te garde dans mon cœur, ensemble, on connaît le bonheur, on s'amuse, on rit et on se confie, voilà une belle amitié pour la vie
.........................
Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi
.........................
Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin
.........................
Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.
.........................
Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.
.........................
Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité
.........................
L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.
.........................
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
.........................
J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un coeur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime
.........................
Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.
.........................
Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.
.........................
Laisse ton imagination prendre chaque lettre d'amour de cet SMS de séduction pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi .
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -