Je t'aime - texte d'amour

Je t'aime; 

oui, je t'aime, c'est pourtant pas dur a dire, et pourtant j'ai tant de mal, sa me fait souffrir tu sais, de garder sa pour moi, mais tu veut que je fasse quoi ? 
Que je t'avoue mes sentiments alors qu'il y a sans doute aucune chance entre toi et moi ! 
Toi, ta eu plein de filles, plein d'aventures, moi jusqu'à toi, sa n'a jamais vraiment était sérieux, je voulais tu sais, que sa dure, que je sois en couple éternellement avec la même personne, oui sa y est, j'ai trouver l'âme sœur, c'est toi, mais tu habite a 5oo kilomètres, comment tu veut construire quelque chose ? 
Pis en bonus t'es en couple avec une meuf qui en a rien a foutre de toi, mais bon a près tout, tes comme les 3/4 quart des gars, une paire de seins sa te suffit, je suis sur, tu sais même pas la couleur de ses yeux, mais quand tu comprendras qu'elle se sert de toi pour faire rager son ex ? 
Pis c'est pas comme si elle avait oublier vos 3mois, mec, rend toi compte, que c'est moi qui t'aime ..

je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire