last posts

mots d'amour - phrases d'amour


Des mots d'amour douces pour composer votre romantiques phrases d'amour ..

1) Que puis-je faire
Pour que tu m'aime
Que puis-je faire
Pour que tu m'embrasse inoubliablement
Que puis-je faire
Pour que m'adore
Où mourir ou ne pas
Ma sublime
Que puis-je faire
Pour que tu sois toujours
A côté de moi
Et me dire des paroles si douce
Je t'en supplie de m'aimer
Au temps que je t'aime

mots d'amour - phrase d'amour 2: 


 À chacun de mes mots, c'est à toi que je pense.
 À chacune de mes phrases, c'est à toi que j'écris.
 À chacun de tes mots, tu me parles de toi.

mot d'amour - phrases d'amour 3: 


 A chacune de tes phrases, tu me parles de moi.
À chacun de nos mots, c'est de nous que l'on parle. 
 À chacune de nos phrases, c'est d'amour que l'on parle.

4) J'en ai marre de te revoir au sommet de mes traces par murmur du coup poignard citadelle de "Sikasso" voulant trahir,tenir l'amour et l'affection que j'en tiens en toi...je suis en congé de ton amour et le vacance de tes mots d'amour...

5) Je m'ennui de toi
J'ai besoin de tes bras
Mes larmes coulent doucement
très beaux mots d'amour - très belles phrases d'amour
mots d'amour - phrases d'amour

Mon coeur a mal profondément

Pourquoi es-tu loin de moi
J'aimerais tant que tu sois là
Je souffre en silence
Je veux ta présence
Pour me consoler
Je me perds dans mes pensées
Je n'ai pas le choix
En attendant que je te vois
Je prie pour que le temps
Passe autrement,en accélérant
Oui,j'attend ce jour où toi et moi
On pourra s'embrasser tant que l'on voudra
Je garde ma peine en moi
Je ne veux pas qu'elle aille sur toi
Je souris,je chante et j'oublie
Combien tu me manques à chaque fois.


6) Ensemble on est lié
Par notre amitié
Elle est vraie et fondée
Sur la confiance et l'honnêteté
On aime être ensemble tous les deux
A tout moment,on est heureux
Nos éclats de rires et de la tendresse
Voilà ce qu'on aime sans cesse
On se remonte le moral
Jamais on ne se fera du mal
On se supporte très bien
Que sa va ou pas
On ne se juge jamais
Car on se connait
Oui notre alliance est magnifique
Notre amitié dès plus fantastique
L'un sans l'autre c'est impossible
Pour nous,réunit tout est possible

Poème d'amour : MANQUE DE TOI...

M: Mon cœur pleure de tristesse
A: A toi,je ne cesse de penser
N: N'oublies pas que je t'aime
Q: Quiconque ne pourrai m'y empêcher
U: Unique sont mes sentiments
E: Écorchure au fond de moi par ton absence
D: Dramatique séparation pour cause de distance
E: Émouvante relation,quand on y met la confiance
T: Toi,je te veux près de moi
O: Obscurité,elle me fait souffrir
I: Indescriptible est ce manque de toi.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-